K

Nouveau venu

Inscrit le :03/10/2014
Dernière activité :20/10/2014 à 20:30
Version d'Excel :2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kess

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2014 à 16:00Kess Extraire données de plusieurs fichiers .ivtMerci beaucoup, le programme fonctionne parfaitement ! Je vais essayer de comprendre le code que vous avez écris afin de pouvoir par la suite écrire de tels codes par moi même. Mais bon, je vais commencer par quelque chose de plus accessible je pense^^ Bonne fin de week-end et encore une fois merci...
04/10/2014 à 00:00Kess Extraire données de plusieurs fichiers .ivtJe vous remercie tout d'abord du travail fourni, je ne pensais pas que le code nécessaire serait si long et - à mes yeux - si complexe. Après avoir renseigné les éléments nécessaire, j'ai lancé la macro. Une boîte d'erreur est apparue indiquant "Erreur d'exécution "13" : incompatibilité de type". Ex...
03/10/2014 à 23:32Kess Extraire données de plusieurs fichiers .ivtMerci pour votre réponse, je vais regarder votre solution. Pour répondre à vos questions, je ne peux pas joindre les fichiers .ivt qui sont confidentiels. Je suis consciente que cela ne facilite pas la chose. Les données que je souhaite extraire sont toujours au même endroit dans le fichier .ivt. Le...
03/10/2014 à 18:34Kess Extraire données de plusieurs fichiers .ivtJe travaille actuellement sur de nombreux fichiers .ivt (plusieurs centaines, et d’ici quelques semaines plusieurs milliers) desquelles je dois extraire certaines données et les classer dans un classeur Excel. Je travaille sur deux «types » de fichiers : Les premiers sont nommés XXXX_01, XXXX_02, et...