| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2017 à 11:16 | amnohymne | Tableau de disponibilité | Je viens vers vous afin de crier .... "au secours" Je dois faire un tableau de planning pour les chauffeurs. sur la page 1 j'ai la liste des chauffeurs qu'il faut rallonger de 10 cases environ au cas ou ... page 2 dispo le matin : les noms des chauffeurs qui sont dispo en ôtant ceux en arrêt, non di... |
| 16/05/2017 à 14:57 | amnohymne | Cellule avec formule et renvoie a la ligne | Bonjour et un grand merci le format "renvoyer à la ligne fonctionne ! merci merci merci... |
| 16/05/2017 à 14:38 | amnohymne | Cellule avec formule et renvoie a la ligne | J'ai un souci et je comptais sur votre expérience afin de me retirer une épine du pied... J'ai une cellule qui contient une recherchev, mon souci c'est que le texte qu'elle doit afficher s'affiche en ligne ... et il faudrait que ce texte s'affiche avec les retours à la ligne comme dans la cellule d'... |
| 04/02/2017 à 08:20 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Alors je voulais dire merci merci merci à tous ! J'ai opté pour la solution de Mferrand il me reste maintenant à bûcher sur cette formule pour la comprendre ! Merci encore de votre aide Cdlt, Amnohymne... |
| 03/02/2017 à 16:33 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Du coup je la met ou cette formule si l'erreur est déjà sur la semaine d'avant ? ah c'est bon ça marche merci mferrand... |
| 02/02/2017 à 16:33 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Ton truc marche bien ! mais il me met une erreur en j35 lorqsue j'ai modifié mes dates regarde ..... |
| 02/02/2017 à 16:18 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Amadeus le fichier que tu avais transmis fonctionnait bien, mais j'ai un lien entre mon fichier et un calendrier perpétuel donc mes dates changent tous les mois .... le dimanche n'est donc jamais à la même place ! Quand j'ai changé les dates ta formule ne fonctionnait plus, cela mettait VALEUR ... I... |
| 01/02/2017 à 16:41 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Amadeus et Mferrant .... comprend pas votre formule désolé ! ça me met valeur si je modifie mes dates ... Dommage car ça a l'air plus simple mais bon .... ou si FINDRH pouvait m’éclairer sur mon dernier message ... merci à vous... |
| 31/01/2017 à 16:58 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Re findrh j'ai pas compris ton histoire de noms .... tu peux m'éclairer ? merci... |
| 31/01/2017 à 16:33 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Et merci a tous !!! Ça fait beaucoup d'infos ! alors en fait il faut que je puisse imprimer tous les onglets et il faut que chaque onglet tienne sur une feuille A4 ... c'est pour cela ue je voulais le total des semaines sur le dimanche Je vais me pencher sur vos solutions mais cela risque de me pren... |
| 31/01/2017 à 15:03 | amnohymne | Calcul des heures d'une semaine | Je voudrais savoir comment faire pour faire le total des heures sur une semaine. Je m'explique! J'ai un tableau des heures, les semaines changent tous les mois donc les dimanches changent de place dans le tableau. Je voudrais avoir la somme totale des heures de la semaine dans une cellule du dimanch... |
| 06/01/2017 à 13:30 | amnohymne | Compter les congés du samedi | Re C'est bon pour le 0.5, effectivement on fait comme ça aussi ! Je reviens sur ta récap des samedi en congés qui se trouve sur la feuille NOMS .... si le chauffeur prend uniquement son vendredi ça ne compte pas son samedi du coup ..... et en fait il faudrait ! Et pour les jours et les dates, commen... |
| 06/01/2017 à 10:02 | amnohymne | Compter les congés du samedi | HOULA ! c'est un peu chaud ce tableau effectivement ! Bon, le calendrier perpétuel c'est pour éviter de modifier toutes les dates tous les mois pour tous les chauffeurs ! Effectivement, moi je n'avais pas fais attention sur les erreurs que cela pouvait générer ! Je ne comprend pas tout sur les formu... |
| 05/01/2017 à 17:03 | amnohymne | Compter les congés du samedi | MERCI En fait ce qui est important c'est de déterminer le nombre de samedi en Congés car logiquement il en faut pas plus de 5 d'où la mise en forme conditionnelle au delà 5 (mais ça je sais faire) Sachant que chaque vendredi pris en Congés engendre un Congés le samedi .... Ce nombre peut être calcul... |
| 05/01/2017 à 16:17 | amnohymne | Compter les congés du samedi | Re bonjour, Pour ceux qui se penchent sur mon souci, j'ai trouvé une solution en bidouillant ! Je fais à la page noms une recherche v je trouve les vendredi ou il y a un Conges j'affiche le C ensuite je compte le nombre de C .... c'est un peu galère à faire par contre ! donc si vous avez plus simple... |
| 05/01/2017 à 15:36 | amnohymne | Compter les congés du samedi | C'est pas faux désolé le voici... |
| 05/01/2017 à 14:38 | amnohymne | Compter les congés du samedi | Alors avant tout merci de vous pencher sur mon cas ! Car c'est un peu compliqué ! J'ai un tableau pour rentrer les heures de mes chauffeurs ... Sur ce tableau je saisi les congés, maladie, ... dans une autre colonne . Ce tableau est relié à un calendrier perpétuel, les jours changent donc de place t... |
| 08/10/2014 à 13:47 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | En fait j'ai trouvé comme un grand j'ai fais format cellule / standard par contre je ne sais pas comment elle peut être prise en compte dans mon classeur ...... |
| 08/10/2014 à 13:16 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | J'ai noté la formule avec les jours fériés mais cela note 00/01/1900 dans la case B2 .... de plus je ne sais pas comment faire pour que cela soit pris en compte dans le classeur, il faut faire quelque chose dans le classeur non ? merci... |
| 07/10/2014 à 17:18 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | Ben je sais bien mais moi je ne sais pas le faire .... le top serais +25 les jours ouvrables, et +25 si il est ouvert le samedi mais que si il est ouvert ..... |
| 07/10/2014 à 16:18 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | En fait c'est une super idée je pensais aux jours ouvrables .... ce serait super ! mais il suffit que l'on vienne à bosser un samedi ..... aie !!!! ça pourrait arriver 2 ou 3 fois par an .... dans ce cas là ce serait pas très pratique, donc peut-être que ce serait mieux à chaque ouverture en fait .... |
| 06/10/2014 à 19:21 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | En fait c’était chaque jour mais bon ça le fait aussi comme ça par contre si vous avez une solution pour chaque jour je suis preneur !!... |
| 06/10/2014 à 18:01 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | Bon ben voilà, c'est testé et ça fonctionne à merveille !!! MERCI !!!... |
| 06/10/2014 à 07:51 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | Je teste cela dès que possible et reviens vers vous pour vous tenir au courant ! Quoi qu'il en soit je vous remercie par avance pour cette réactivité !!! A bientôt Fred... |
| 05/10/2014 à 21:04 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | Vous avez pas un lien vers ce post ... |
| 05/10/2014 à 19:35 | amnohymne | Chaque jour ajouter 25 a la F9 des 25 feuilles du classeur | Je voudrais créer un classeur excel 2010 avec une feuille de route sur chaque page (25 pages au total) Le numéro d'ordre est situé en case F9 et celui-ci doit s'incrémenter de 25 sur chaque feuille à chaque ouverture de ce classeur le feuille 1 est numeroté 1 en F9 la 2 est numéroté 2 en F9 .... à l... |
| 03/10/2014 à 16:45 | froggy39 | Compteur incrémenté à chaque ouverture | Je voudrais créer un classeur excel 2010 avec une feuille de route sur chaque page (25 pages au total) Le numéro d'ordre est situé en case F9 et celui-ci doit s'incrémenter de 25 sur chaque feuille à chaque ouverture de ce classeur le feuille 1 est numeroté 1 en F9 la 2 est numéroté 2 en F9 .... à l... |