d

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2014 à 20:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dalixena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2014 à 11:02dalixena Fusion de ligne par rapport à un nom, répéter aux autres nomMerci je vais essayer avec la fonction SI et voir si le logiciel peut faire la requête. Sinon avec la macro. Je vous remercie pour vos réponses...
04/10/2014 à 10:34dalixena Fusion de ligne par rapport à un nom, répéter aux autres nomFinalement une fusion n'est pas possible car les numéros de ligne ont tous été affectés à un dossier et fusionner les lignes vides avec d'autres lignes donnerait des données érronées à certains dossiers. Par contre est-il possible de créer une macro pour remplir les lignes vides de la colonne B "Obs...
02/10/2014 à 21:24dalixena Fusion de ligne par rapport à un nom, répéter aux autres nomTrès bien je joins ça lundi pour faire une copie d une page en modifiant les données! Bon week-end...
02/10/2014 à 20:44dalixena Fusion de ligne par rapport à un nom, répéter aux autres nomJ'ai pris en main une base de données, données importantes en nombre et confidentielles, où se trouvent des noms par année, avec des informations par ligne. Ma question est la suivante : est-il possible de fusionner les informations (séparer par un saut de ligne) et de répéter l'opération pour chaqu...