| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2015 à 08:51 | Tef | Interaction entre tableaux | Oui donc quoi qu'il advienne je dois avoir un onglet base de donnée qui rassemble l'ensemble des informations ... |
| 28/01/2015 à 09:59 | Tef | Interaction entre tableaux | 3 mois après, je reprend ce fichier, que j'avais laissé de côté en me disant que peut être on oublierai qu'on me l'a demandé un jour. Loupé. Donc, pour reprendre le statut de la discussion, (si quelqu'un a encore la gentillesse de me répondre), le problème c'est que quand je fais un tri sur les diff... |
| 02/10/2014 à 18:16 | Tef | Interaction entre tableaux | Je suis un peu voyante sur les bords (mais pas en excel apparemment) Le problème, c'est que commencer à la même ligne ne m'avance pas parce que je vais devoir ajouter des noms au fur et à mesure de la vie (le cycle de la vie tout ça tout ça) et que ces nouvelles lignes ne seront pas juste ajouter en... |
| 02/10/2014 à 17:22 | Tef | Interaction entre tableaux | On ne se moque pas j'ai recréé un fichier à la va vite (le vrai comprend des infos personnels, sinon c'est pas drôle.) Donc dans le fichier joint, quand je filtre en modifiant l'ordre de Tri (A à Z ou Z à A) les infos dans le premier onglet se changent bien d'ordre (A - CF - FT - FE), mais dans l'on... |
| 02/10/2014 à 17:08 | Tef | Interaction entre tableaux | Bah j'arrive à ramener les noms dans l'onglet 2, mais je suis pas sure d'utiliser la bonne... |
| 02/10/2014 à 16:39 | Tef | Interaction entre tableaux | Je me permets de solliciter vos lumières sur mon problème actuel : Dans le même fichier excel, je voudrais avoir deux onglets : Le premier onglets comprenant une liste de personne avec des infos ex : Jean - Rouge Yvan - Jaune Emilie - Vert et je veux reporter la liste dans un deuxième onglet (ou j'a... |