t

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2014 à 21:29
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theonebiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2014 à 12:25theonebizIndex equiv matriciel + ens.si ?Je n'ai finalement utilisé votre formule que sur la première case, pour déterminer s'il y avait bien une donnée dans la première ligne de la colonne cherchée : Puis j'ai utilisé une incrémentation pour déterminer combien d'autres colonnes il y a à incrémenter : Et enfin pour remplir le tableau j'ai...
01/10/2014 à 19:47theonebizIndex equiv matriciel + ens.si ?Alors avant tout merci beaucoup pour votre aide ! Même si je dois reconnaître que je n'ai pas tout compris, la formule fonctionne parfaitement ! En revanche, je n'arrive pas à l'adapter dans mon cas, puisque ma colonne par mois est subdivisée en plusieurs sous-colonnes. A. la feuille Feuil1 a une co...
01/10/2014 à 17:41theonebizIndex equiv matriciel + ens.si ?Voici le problème auquel je suis confronté : J'ai : A. une feuille Feuil1 avec une ligne date, une ligne donnée1, une ligne donnée2 B. une feuille Feuil2 où je choisis un numéro de mois (9) et un numéro d'année (2014) C. une feuille Feuil3 qui doit se remplir automatiquement en allant me chercher le...