z

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2015 à 10:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zenitzu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 14:18zenitzu Mise en forme Label dans un UserformDésolé de te répondre tardivement, je n'avais pas vu qu'il y avait une page 2 sur notre discussion (bizuth... ) Je viens de modifier la taille des labels et effectivement tout fonctionne correctement maitnenant. Merci beaucoup pour ton aide et j'espère à bientôt...
13/10/2014 à 14:52zenitzu Mise en forme Label dans un UserformJe joint un fichier qui reprend exactement ce que je fais sur mon fichier de base. Tu verras sur la première page le tableau de présentation et les différents boutons "show details" qui permettent d'ouvrir les userforms. Il y en a 10 en tout mais pour simplifier je n'ai repris que le premier, tous l...
10/10/2014 à 14:14zenitzu Mise en forme Label dans un UserformRe, Désolé pour "Userform2.initialize" c'était effectivement une faute de frappe. J'utilise des labels pour une simple question de présentation, je trouvais ça plus esthétique que des textbox, de plus j'ai certains intitulés qui doivent être modifiés et il mieux de mettre ça dans des labels...
09/10/2014 à 15:29zenitzu Mise en forme Label dans un UserformJ'ai intégré un bouton pour fermer l'userform par Unload Me, mais le problème persiste. Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais l'userform est non modal...
09/10/2014 à 14:52zenitzu Mise en forme Label dans un UserformRe, Concernant le code j'ai en gros 105 lignes de la même manière que les premières que j'ai indiqué dans le premier message sur l'événement Userform2.Initialize, plus une petite Sub en plus pour basculer vers un autre onglet lorsqu'on clique sur un bouton. Je n'ai rien prévu pour vider les rubrique...
08/10/2014 à 14:26zenitzu Mise en forme Label dans un UserformJe modifie les valeurs quand l'userform est fermé...
08/10/2014 à 12:14zenitzu Mise en forme Label dans un UserformJ'ai créé récemment un userform avec un multipage dans lequel je veux afficher des valeurs, récupérées dans des cellules sous la forme "€ /m²" et en "€". Pour cela ma ligne de code est : Lorsque j'affiche le formulaire, pas de problème la valeur s'affiche bien en €/m². Par contre lorsque je change l...
02/10/2014 à 09:42zenitzu USF-Label Membre de méthode ou de données introuvableMerci de m'aider de nouveau. Il y avait effectivement une différence entre le nom du label (name: label 74) et la partie caption (label 10). Par contre je n'ai rien numéroté, Excel a fait ça comme un grand Lorsque j'avais essayé de renommer le nom ou de mettre label 74 dans mon code j'avais un autre...
01/10/2014 à 19:04zenitzu USF-Label Membre de méthode ou de données introuvableJe suis actuellement en train de créer un USF dans lequel j'aimerais que certains label récupèrent des valeurs dans des cellules de mon classeur. Le code est le suivant: Lorsque je veux ouvrir l'USF le message suivant apparait em me surlignant Label10 Erreur de compilation: Membre de méthode ou de d...
01/10/2014 à 15:45zenitzu Procédure Keypress sur un seul onglet du UserformOui c'est juste que j'arrivais pas à accéder au code de la page (ce qui en fait était plutôt simple ) Et cela fonctionne très bien! Merci beaucoup...
01/10/2014 à 15:26zenitzu Procédure Keypress sur un seul onglet du UserformQuestion subsidiaire: La même méthode fonctionne-t-elle avec un userform multipages ...
01/10/2014 à 14:05zenitzu Procédure Keypress sur un seul onglet du UserformCela fonctionne parfaitement!! Merci beaucoup Banzai...
01/10/2014 à 11:41zenitzu Procédure Keypress sur un seul onglet du UserformJe suis actuellement en train de créer un userform avec plusieurs onglets et je voudrais y ajouter une procédure keypress pour qu'un deuxième userform s'ouvre et donne des informations complémentaire seulement lorsque l'on se trouve sur le premier onglet. Pour être plus clair: Je veux que mon second...