Bonjour à tous,
J'ai créé récemment un userform avec un multipage dans lequel je veux afficher des valeurs, récupérées dans des cellules sous la forme "€ /m²" et en "€". Pour cela ma ligne de code est :
UserForm6.Label132.Caption = Format(Worksheets("feuil2").Cells(89, 14), "0.00 €/m²")
UserForm6.Label134.Caption = Format(Worksheets("feuil2").Cells(89, 16), "### ### ##0 €")
Lorsque j'affiche le formulaire, pas de problème la valeur s'affiche bien en €/m². Par contre lorsque je change la valeur dans le fichier excel et que j'affiche de nouveau le formulaire le "€/m²" a disparu mais par contre les valeurs en € ne bougent pas.
De plus, je rencontre ce problème uniquement sur la page 3 de mon userform, par contre quand je change les valeurs qui sont reprises sur la première page, il n'y a aucun problème alors que le code est exactement le même.
POUR INFO:
Je reprends beaucoup plus de valeurs dans troisième page de l'userform (environ 50) que dans la première (environ 20).
J'avais des procédures keypress et command_button_click dans les formulaires, je les ai supprimées le problème persiste.
Je ne peux malheureusement pas poster le fichier ici pour des raisons de confidentialité.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne peux malhereusement pas poster le fichier ici pour des raisons de confidentialité.