Jeune membre

Dernière activité :12/12/2009 à 15:18
Lieu :COTE D'OR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lipsia

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2009 à 19:31Excel - VBAProblème avec décaler indirect etcJ'étais venu vous demander de l'aide il y a très longtemps mais j'ai encore besoin de vous. Je n'arrive pas à avoir la totalité des élèves et oui 25 cette année. Les cases m'indiquent #N/A. En plus les macros ne fonctionnent plus. Je vous joins les deux fichiers incriminés. Merci de votre aide...
04/12/2008 à 23:24Excel - VBA Cellule videCela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum!. j'espère que vous pourrez me dépanner. Petit problème, soit la cellule suivante: si les cellules B7:D8 sont vide le résultat affiché est: #### alors que je voudrais un blanc"". Merci beaucoup de m'aider, j'ai du me planter! a bientôt...
26/02/2008 à 07:59Excel - VBA ARRONDISoit une formule de calcul qui me donne,par exemple, en résultat 12.68 ou 12.45 ou 12.2 je voudrais l'arrondir au chiffre entier supérieur ou inférieur soit: 12.68=13 12.45=12.5 12.2=12.5 bref je ne veux que, soit chiffre rond ou décimal 0.50. J'ai essayé par ARRONDI.SUP ARRONDI.INF ARRONDI.AU.MULTI...
18/01/2008 à 11:37Excel - VBASimplifications dans la saisie ?Suite à mon dernier courrier et vos explications tout fonctionne mais j'aimerai maintenant simplifier mes saisies dans Bulletins annuels en conservant la trame Macro, Liens? J'ai besoin de conseils Cordialement Lipsia https://www.excel-pratique.com/~files/doc/3I4F4BULLETIN_ANNUEL.zip https://www.exc...
08/01/2008 à 16:59Excel - VBA Problème dans une formule Avec des SI des NB DECALER etcD'abord tous mes voeux et oui! jusqu'au 31 janvier c'est autorisé. J'ai un problème avec une formule qui fait référence à plusieurs tableaux. Quand j'imbrique la même formule deux fois ça marche, la troisième fois cela ne marche pas, excel me met" erreur dans la formule" alors qu'il n'y a que 6 fois...
21/12/2007 à 16:59Excel - VBAExcel Galère ! Un message affichéFormule trop longue&amJ'ai créer un tableau je voudrai une formule qui ne soit pas trop longue(exel me jette "formule trop longue"et qui m'affiche à la fois les 0,00 et les blancs je ne peux donc pas décocher la case "valeur zéro" Avec Nb j'ai résolu le problème mais formule trop longue voir fichier Ma formule fait référ...