I

Nouveau venu

Inscrit le :29/09/2014
Dernière activité :29/09/2014 à 23:17
Version d'Excel :2010
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IFE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2014 à 23:17IFE [Excel-VBA] Problème de reconnaissance de nomAhahahaha!!! Que je suis bête! Grand merci à Banzai64 et h2so4! En effet, j'ai du oublié d'enlever cette incrémentation (changement d'un Do...Loop en For...Next surement), ce qu'y fait qu'il me faisait une double incrémentation: +1 pour ma ligne de code et +1 pour le For...Next. Donc au final il ne...
29/09/2014 à 22:33IFE [Excel-VBA] Problème de reconnaissance de nomVoici mon problème du moment sur Excel-VBA Il s'agit d'un tableau qui regroupe les solubilités de différents produits chimiques (oui je suis chimiste) que j'ai (malheureusement) dut remplacer par notre bon vieil alphabet (dsl :s)). Mais le problème est toujours persistant dans tout les cas. Le but e...