INouveau venuIFEInscrit le :29/09/2014Dernière activité :29/09/2014 à 23:17Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par IFEDateForumSujetExtrait du message29/09/2014 à 22:33Excel - VBA [Excel-VBA] Problème de reconnaissance de nomVoici mon problème du moment sur Excel-VBA Il s'agit d'un tableau qui regroupe les solubilités de différents produits chimiques (oui je suis chimiste) que j'ai (malheureusement) dut remplacer par notre bon vieil alphabet (dsl :s)). Mais le problème est toujours persistant dans tout les cas. Le but e...Forums