Jeune membre

Dernière activité :26/03/2020 à 10:57
Version d'Excel :2010
Emploi :Gestionnaire de Portefeuille : capital et 19% par an garantie = doublement du capital en 5 ans.
Lieu :France
Biographie :Environnement-écologie, loisir, finance, investissement
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pygargue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2016 à 22:08PygargueCalculer des heuresWaw, ça marche ! Je vais regarder pour faire quelques chose. Par contre ça ne répond pas au fait que ma somme ne fonctionne pas lol...
24/07/2016 à 13:06PygargueCalculer des heuresMerci pour la réponse, en effet je pense utiliser ce forma FJ 7:00-12:00 // 15:00-19:00 Mon seul vrai problème c'est le fait que parfois j'ai plusieurs coupures. Au delà de ça mon classeur exel ne calcul pas bien mon total d heure. Et je ne comprend pas pour quoi. Des idées? PS: que veux tu dire par...
24/07/2016 à 10:31PygargueCalculer des heuresAprès une rapide recherche google je voie que ma procédure semble correcte. Pourtant mon total n'est pas du tout bon. Serait il possible de m'aider pour corriger mon incompréhension? Voici le fichier joint. j'ai fait "=somme(..." mais ça me donne un mauvais résultat. Petit bonus pour les "ouf du cod...
03/10/2014 à 13:38PygargueCopier la formule et non sont résultatJ'arrive pas à suivre. j ai rempli F6 comme toi et j'ai sélectionné F6 à G6 et fait ctr+entré il ne se passe rien. désolé mais je comprends pas...
03/10/2014 à 12:23PygargueCopier la formule et non sont résultatPour rappel je veux que ça se fasse automatiquement car de F6 à I6 les formule sont différente une sur deux. De plus là il y a qu'un échantillon normalement j'ai beaucoup plus de client. Je peux pas me permettre de sélectionner chaque cellule à modifier car elle sont éparpillé et trop nombreuse. mer...
03/10/2014 à 11:53PygargueCopier la formule et non sont résultatVoici un prototype bien que simplifié car normalement les sommes sont répartie proportionnellement selon les capital de chacun mais il y a de ça: cf fichier. Merci encore...
03/10/2014 à 11:26PygargueCopier la formule et non sont résultatCa marche, comment je fais pour ajouter un fichier...
03/10/2014 à 11:10PygargueCopier la formule et non sont résultatMerci pour t as réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Quand je modifie la première cellule la cellule clone n'est pas modifié. Je souhaite que lorsque je modifie la formule de la cellule 1 la formule de la cellule 2 soit automatiquement modifié sans intervention de ma part... Pygargue...
03/10/2014 à 10:46PygargueCopier la formule et non sont résultatJ'ai deux colonnes par client. Quand j'ai un nouveaux client actuellement je fait un copier coller pour ne pas à avoir à retaper les titres et formules. Dans le but de pouvoir modifier un titre et que tout les autres se modifie j'ai fait =(cellule en question) pour les titre c'est ok Je souhaite fai...
29/09/2014 à 15:16Pygargue Fairela différence entre une cellule avec "." ou ","Bon j'ai trouvé la solution à mon problème: Pour remplacer un un point par une virgule d'une cellule excel il suffit d'utiliser la fonction substitue et de multiplier par 1 =SUBSTITUE(A1;".";",")*1 A1 est la cellule qui contient le point. La formule est à mettre dans la cellule qui affichera le résu...
29/09/2014 à 14:22Pygargue Fairela différence entre une cellule avec "." ou ","Merci super comme formule. c'est un début. Peut on faire cela automatiquement via une cellule? exemple cellule colonne gauche avec des point et sans point et colonne droite avec les résultat sous forme de virgule...
29/09/2014 à 13:53Pygargue Fairela différence entre une cellule avec "." ou ","J'ai des cellule qui utilise le point et d'autre la virgule. Avez vous une idé de formule qui me permette de traiter autant les point que les virgule afin que je puisse avoir une colonne qui convertisse / tri les cellule avec point vers des virgules et s'il y a une virgule alors juste recopier la ce...