| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2014 à 23:14 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | Oui ca peut etre une idée .... la ca dépasse mes petite compétences en vba ... par contre j'ai désactiver le systeme de glissement copier en tirant aussi ainsi que je copier coller .... moi ce que je souhaiterais c'est un code qui : si dans une plage A1:EN56(par exemple ) , j'ai tel valeur dans une... |
| 07/10/2014 à 18:05 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | Coucou , dans mon fichier , lorsque j'ai mis un 5 elements dans une semaine civile , il me mets erreur dépassement , j'appuie sur OK et ma derniere modification est enlevé ... If MsgBox(msg, vbOKOnly + vbExclamation, msg) = vbOK Then Application.EnableEvents = False Application.Undo c'est de çà que... |
| 07/10/2014 à 08:59 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | J'ai enlever la protection copie pour le moment pour travailler dessus donc tu verras en bas a gauche une liste de donnée ( CP J NS .... ) J , N , JS , NS et JD etant des jours de travail CP REC .... repos j'aimerais une macro qui : si je mets tel lettre ' CP ou REC ' et que dans la ligne 2 de la co... |
| 07/10/2014 à 00:12 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | Bonsoir Eriic , ton code m'interesse , je l'ai copié , il fonctionne mais plante a quelque endroit , j'essai de le comprendre .... par contre il est vrai qu'avec ma méthode le fichier excel est long et pénible pour les erreurs .... j'ai trouvé , il plante uniquement au début de l'année sur les 5 pre... |
| 06/10/2014 à 11:40 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | Bonjour , j'ai reussi a rentrer un code en macro : Private Sub Worksheet_Calculate() If Worksheets("2015").Range("I49").Value = 5 Then MsgBox Range("c5") & " a dépassé la durée légale en " & Range("I3"), vbExclamation End If donc , je recois un message de ce genre " Nom de la personne qui se trouve... |
| 05/10/2014 à 18:14 | lejere59 | Creer un pop up alerte avec beaucoup de conditions | Les agents sont sur les lignes et les jours dans les colonnes . travaillant 12h , nous ne pouvons travailler plus de 4 jours par semaines CIVILS ... Chaque jours travaillé est renseigné dans la case par : "J" qui signifie JOUR , "N" qui signifie NUIT "F"... formation "CP" congé payé et d'autres ...... |
| 04/10/2014 à 00:55 | lejere59 | Quel formule choisir ? | Bonsoir a tous , je suis toujours a la recherche d'une formule ou d'une idée afin de résoudre mon problème : toujours dans le méme planning ( les jours dans les colonnes et les agent dans les lignes ) je souhaite creer un avertissement quand dans une semaine civil du lundi au dimanche il y a plus de... |
| 29/09/2014 à 18:12 | lejere59 | Quel formule choisir ? | Ca marche !! grand merci , je ne savais pas qu'il fallait utiliser gestionnaire de nom .... j'ai donc bien renseigné la liste , par contre j'ai des noms définis assez grands que je voudrais garder en entier ( genre " congé enfant malade " .... ) et lorsque j'utilise dans le planning et donc que le m... |
| 29/09/2014 à 09:38 | lejere59 | Quel formule choisir ? | Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement !! alors je retiens les deux formules qui me seront toutes les deux utiles ... j'ai cependant une question a NAD : dans l'onglet liste , il y a NOMS DÉFINIS , j'ai du mal a comprendre le principe et surtout il y a feuil2! , que je ne retrouve pas... |
| 28/09/2014 à 22:05 | lejere59 | Quel formule choisir ? | J'ai reussi a faire pas mal de chose mais je bloque sur un truc ,je vais essayer d’être le plus clair possible les jours du planning vont de gauche a droite ( colonne ) les différentes équipes vont de haut en bas ( ligne ) j'ai crée une liste de choix pour chaque équipe et chaque jour ( JOUR / NUIT... |