A

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2014 à 13:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audrey1812

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2014 à 11:17Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criMerci beaucoup ! Je viens juste de voir tes réponse, je suis désolée, je n'avais pas eu de notifications mail. Je vais regarder tout cela. Audrey...
01/10/2014 à 16:34Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criOk merci beaucoup pour votre persévérance. J'ai réuni ce que je souhaiterai dans un tableau, avec les différentes formules que j'utilise (mais qui ne me permettent pas d'obtenir le résultat escompté). J'espère que c'est plus clair. Merci pour votre aide, Audrey...
30/09/2014 à 16:34Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criMerci beaucoup pour votre aide. J'ai essayé de voir avec le tableau croisé mais je n'arrive pas à faire ressortir facilement l'info texte qui ressort le plus souvent. Et vu que je devrais le faire sur 40 colonnes je pense que c'est un peu compliqué. En ce qui concerne la macro, j'ai essayé de l'adap...
29/09/2014 à 14:58Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criOk merci pour la synthèse globale. J'ai essayé différentes formules (voir fichier joint) pour trouver la donnée qui apparaît le plus souvent en fonction du critère sans succès. Et je ne trouve pas la réponse en surfant sur le net.... Quant à la fonction pour trouver le nombre de données différentes...
29/09/2014 à 10:31Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criOK je vais regarder. Par contre j'ai essayé la formule pour un grand nombre de données (sans critères pour l'instant) et cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. Je joins le fichier. Merci, Audrey...
29/09/2014 à 09:54Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criMerci beaucoup pour votre aide. Je m'excuse je n'ai pas vu vos réponses avant. Par contre du coup ce n'est pas possible sans macro ? J''aurai préféré. Oui Eric les dates m'arrivent en anglais (c'est issu d'un document anglais) et #valeurs! car je sors la date (si elle est comprise entre le 1er et le...
26/09/2014 à 15:51Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criSuper merci. Par contre si je veux prendre en compte seulement les cellules pour lesquelles la date en colonne C est comprise entre le 1er et le 31/aout et pour lesquelles j'ai également le mot "chat" qui apparait en colonne B. C'est possible ? Oui Eric les dates m'arrivent en anglais (c'est issu d'...
26/09/2014 à 15:23Audrey1812Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres criJ'aimerai connaitre la donnée qui apparaît le plus souvent dans une colonne en fonction de critères dans d'autres colonnes. Je joins le fichier exemple. Merci d'avance pour votre aide. Audrey...
26/09/2014 à 11:27Audrey1812Nombre de valeurs différentes pour différents criteresOK merci beaucoup, vous m'avez bien aidé. Audrey...
25/09/2014 à 14:44Audrey1812Nombre de valeurs différentes pour différents criteresOK merci James. Le fichier est en pièce jointe. Audrey...
25/09/2014 à 11:35Audrey1812Nombre de valeurs différentes pour différents criteresJe souhaiterai identifier le nombre de valeurs numériques différentes dans ma colonne A en prenant en compte seulement les cellules pour lesquelles j'ai en colonne B un certain texte et en colonne E une certaine date. Est-ce possible ? J'ai tenté d'utiliser les fonctions nb.si, nb.si.ens, sommeprod...