Donnée qui apparaît le plus souvent en fonction d'autres cri

Ok merci beaucoup pour votre persévérance.

J'ai réuni ce que je souhaiterai dans un tableau, avec les différentes formules que j'utilise (mais qui ne me permettent pas d'obtenir le résultat escompté).

J'espère que c'est plus clair.

Merci pour votre aide,

Audrey

Salut Audrey,

Perso, çà me fait plaisir que tu n'es pas abandonnée ...

Et, de plus, je te félicite pour l'explication, qui, maintenant est parfaitement claire ... !!!

Du coup, pour procéder par étapes, dans la mesure où il y a 3 questions bien disctinctes ...

ci-joint ton fichier 4, avec les formules pour les deux premiers cas ... le troisième est plus ..."casse-tête" ...

Il faut que je prenne un moment de calme ... pour m'y attaquer ...

Et moi j'ai renoncé à savoir si ma proposition était correcte, après plusieurs demandes.

Donc pas d'adaptation en vue de ma part...

eric

Bonjour Audrey,

Avec la contrainte de pas de macros et des noms multiples dans la même cellule, la formule matricielle, seule alternative restante... devient un vrai cauchemar ...

Donc, pour avoir une solution que tu puisses utiliser concrètement, au plus vite, ci-joint un fichier synthèse final avec des formules pour résoudre les deux premières questions et TCD pour la troisième question ...

Bonjour James,

Merci beaucoup !

Je viens juste de voir tes réponse, je suis désolée, je n'avais pas eu de notifications mail.

Je vais regarder tout cela.

Audrey

Rechercher des sujets similaires à "donnee qui apparait souvent fonction cri"