| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2014 à 15:16 | Guillaume86 | Première cellule non vide | J'ai refais un essai sur un classeur simple, le défaut se produit. Qu'en penses-tu ? Merci pour ton aide ... |
| 11/10/2014 à 14:16 | Guillaume86 | Première cellule non vide | J'ai un souci sur mon fichier... J'ai créer un Userform avec des textbox et combobox. Mon problème je souhaiterais qu'un textbox affiche sa valeur dans la première cellule vide de la colonne L, sachant qu'au maximum il doit s'afficher en "L6" (et moins pour ne pas laisser de ligne vide). J'ai noté c... |
| 09/10/2014 à 10:47 | Bass | Ajout automatique choix liste déroulante | Dans validation données (pour la liste déroulante), il faudrait peut-être l'agrandir et prendre une cellule vide (qui n'est pas dans la base), et dans celle-ci mettre une formule qui renvoie à la case à côté de la liste déroulante. Elle apparaîtra alors dans cette dernière. En revanche si la case es... |
| 02/10/2014 à 16:14 | timahieu | Formule Excel | Que penses-tu de : =NB.SI.ENS(A32:A37;"bon";B32:B37;"<>") =NB.SI(A32:A37;"bon" )... |
| 01/10/2014 à 05:16 | didier83 | Verrouiller et protéger toutes les formules | Par défaut si la feuille est protégée toutes les cellules seront bloquées. Il faut avant sélectionner les cellules qui pourront être modifiable, clic droit/format de cellule et dans l'onglet protection, décocher "verrouillée", valider par OK. Il suffit après de verrouiller la feuille ou la classeur... |
| 30/09/2014 à 18:43 | pascal.59 | Aide quitter Excel | Je pense que c'est normal, c'est ce que tu demandes dans ta macro non ? Tu demande de l'enregistrer sous D:\entrep\Programme gestion" & "\" & nom. Nom étant la date + le titre du classeur si je ne me trompe pas..... |
| 30/09/2014 à 17:20 | pascal.59 | Aide quitter Excel | As-tu essayer de rajouter (juste avant End Sub) : ActiveWorkbook.Close ... |
| 30/09/2014 à 17:11 | tindalos | Compléter un tableau en fonction d'un autre | Je n'ai pas vraiment saisi, serait-il possible de joindre le fichier, ce serait plus simple ... |
| 26/09/2014 à 10:13 | Guillaume86 | Aide formule tableau | En cherchant je me suis débrouillé, en simplifiant le tableau à 1 case j'ai appliqué une formule sur le tableau de droit avec une condition si la première cellule est égale à l'une de celle du tableau de gauche, un A s'affiche, sinon la cellule reste vide. Merci quand même, bonne journée ... |
| 25/09/2014 à 13:06 | Guillaume86 | Aide formule tableau | Je vais essayer de réexpliquer en fait dans le tableau de gauche, c'est un résumé de valeur que l'on peut trouver, une base que l'on saisira. Dans celui de droite je voudrais qu'il recherche dans le premier tableau et qu'il mette un "A" sur la ligne qui correspond à ce que l'on a saisi. Est-ce plus... |
| 25/09/2014 à 10:59 | Guillaume86 | Aide formule tableau | Bonjour sur le fichier joint, je souhaiterais mettre une formule dans le tableau de droite (colonne vide), où quand une valeur est notée dans le tableau de gauche (sorte de résumé), cela génèrerais un caractère dans la colonne et la laisserais vide dans le cas inverse. Je ne sais pas si c'est très c... |