D

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2015 à 12:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djoko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2014 à 18:15Djoko Formule ExcelJe ne l'avais pas précisé lors de mon post' ^^ Merci Djoko...
25/09/2014 à 14:09Djoko Formule ExcelJe crois que j'ai trouvé la solution : j'ai en fait concaténé les cellules "Code transporteur" et "Date" en colonne A, et ai effectué la formule fournie par eriiic sur cette nouvelle colonne, et là même pour les transporteurs apparaissant sur plusieurs journées le type de livraison est indiqué. Enco...
25/09/2014 à 10:24Djoko Formule ExcelEriiic, Je crois que j'ai décelé un petit souci, en fait un même transporteur peut revenir plus bas dans le tableau mais à une autre date (cf PJ), du coup la formule en colonne D s'applique mais affiche la cellule vide au lieu de Mono ou Multi du fait qu'il l'a déjà trouvé à une date antérieure. Je...
25/09/2014 à 09:14Djoko Formule ExcelCe me paraît parfait ... Je vais essayer de décrypter la formule utilisée ^^ Je vais tester cela sur mon fichier réel et vous tiendrais informé. Merci pour votre aide Djoko...
24/09/2014 à 22:40Djoko Formule ExcelTout d'abord merci pour ce retour rapide. C'est pas vraiment ce résultat que j'attendais ^^. Je vais essayer d'être un peu plus clair : - Dans la colonne D, je souhaiterais afficher s'il s'agit d'une livraison mono ou multi fournisseurs => mono si pour un même transporteur (colonne A), à une même...
24/09/2014 à 21:47Djoko Formule ExcelJe suis entrain de me tortiller le cerveau pour obtenir un résultat souhaité dans un fichier Excel. Je m'explique : sur une période donnée, j'ai X transporteurs qui font des livraisons de plusieurs commandes. Ces commandes sont soit toutes pour un seul fournisseur (livraison mono fournisseur), soit...