v

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2022 à 15:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vdl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2022 à 10:39vdl Insérer QR code sur factureUn tout grand merci de votre retour. J'ai voulu faire court dans ma demande pour aller l'ensentiel, mais oui il faut et j'ai déléchargé l'OLEobject necéssaire comme vous l'expliqué. Le code initial fonctionne à merveil. Ce que je souhaite c'est de ne pas passer par inputBox car les cellules sont con...
26/08/2022 à 20:40vdl Insérer QR code sur factureJe souhaite intégrer un QR code sur mes factures. J’ai trouvé une partie de code qui fait une partie du job. Mais cela passe à chaque fois par une InputBox pour noter la cellule du contenu du QR code et un seconde inputBox pour la destination du QR code. Il s’agit, dans mon cas, à chaque fois de la...
24/09/2014 à 14:16brunoaimejCarte de France et statistiquesDésolé de revenir sur un post vieux de deux ans, mais je viens de personnaliser à ma région un des deux exemples. Je n'ai aucune connaissance en VBA, hormis le Copier-Coller Cela répond à mes attentes, sauf que la carte ne se met à jour que si j'encode chiffre par chiffre. Comment modifier la formul...