r

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2025 à 10:44
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rampon_23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2016 à 15:52rampon_23 Majuscule VBARebonjour Jean-Eric, Malheureusement pas. Cette macro a été réalisée par un professionnel de la branche sans que je puisse obtenir d'infos précises. Il semblerait que zz soit en relation avec toutes les cellules de la même colonne. Je sais, explication très peu claire d'un néophyte. Désolé. Rampon_2...
24/12/2016 à 11:34rampon_23 Majuscule VBABonjour Jean-Eric et bonjour à Tous, Merci pour la réponse, mais le problème persiste. Pour éviter cela, la solution consiste à sélectionner la zone concernée et d'utiliser la fonction "Effacer le contenu" au lieu de "Supprimer". Je ne comprends pas pourquoi, mais je me contente de cette solution. M...
23/12/2016 à 17:49rampon_23 Majuscule VBADans une feuille (Excel 2010) j'ai le code suivant qui force l'écriture en majuscule de certaines colonnes: Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) If (zz.Column = 2 _ Or zz.Column = 4 _ Or zz.Column = 5 _ Or zz.Column = 6 _ Or zz.Column = 10 _ Or zz.Column = 14) _ And zz.Row >= 4 Then Ap...
24/09/2014 à 10:03rampon_23 Problème VBA avec un TCDMerci beaucoup Jean-Eric Mon problème semble résolu. Je vais tester tout ça en grandeur nature. Si d'autres questions se posent, je reviendrai volontiers sur ce site. Cordialement Rampon_23...
21/09/2014 à 17:32rampon_23 Problème VBA avec un TCDBonjour, L'objectif est de connaître le nombre de fois qu'une pièce est utilisée, quel ordre de fabrication réserve cette pièce etc. Le fichier Excel provient d'un export d'un ERP et est modifié chaque jour. Ceci fait partie d'une gestion logistique. Corfialement Rampon_23...
21/09/2014 à 17:02rampon_23 Problème VBA avec un TCDTotalement néophyte en VBA, je rencontre le problème suivant: J'ai créé avec l'enregistreur une macro pour réaliser un TCD. Dans la colonne "Etiquette de données" le champ nommé "Pièce" doit apparaître et également dans la colonne "Valeur". Quand j'exécute la macro, le champ "Pièce" disparaît de la...