cNouveau venucyrille-lyonInscrit le :20/09/2014Dernière activité :04/10/2014 à 19:14Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cyrille-lyonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/10/2014 à 11:30cyrille-lyonMacrosMe revoilà pour un peu d'aide. J'ai utilisé le fichier de Nad et j'ai également besoin de l'utiliser sur open office. Le problème est que la macro ne fonctionne pas. J'ai essayé de trouver mais j'ai systématiquement des erreurs. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner la solution. J'ai posté...21/09/2014 à 10:40cyrille-lyonMacrosVraiment un très très gros merci. Vous êtes au top. j'ai découvert ce forum hier et j'ai déjà ma solution. Je vais tester les deux solutions et je garderai celle qui me parait la mieux pour moi. J'aurai une dernière question. Quel serait le bon livre pour m'initier et commencer de faire tout seul ?...20/09/2014 à 18:05cyrille-lyonMacrosMerci de t'intéresser à mon cas. J'ai mis en pièce jointe un exemple du tableau que j'ai car chez moi je n'ai pas l'original. Bien sur il y à beau coup plus de lignes. En fait ce que j'aimerai c'est que dès que le voyant passe au rouge, la quantité mini est atteinte, le ligne complète se copie et se...20/09/2014 à 11:38cyrille-lyonMacrosJe viens vers vous car j'ai un soucis avec un tableau excel. J'ai fouillé le forum mais je dois dire que je ne comprends pas grand chose. En fait à partir d'un tableau excel je voudrais copier et coller certaines lignes de ce tableau dans une autre feuille du classeur. Ce copier coller se ferait à u...Forums