B

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2014 à 10:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BrunodB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2014 à 10:11BrunodBAide suivi de documents avec codificationJe reviens à la charge... Je suis un peu désespéré à vrai dire, j'ai essayé plein de trucs sur excel avec des si imbriqués de partout mais rien ne fonctionne. En VBA je ne m'en sors pas. En Acces, je pars de rien donc je n'arrive pas à commencer... Pourriez-vous s'il vous plait me donner un coup de...
20/09/2014 à 13:47BrunodBAide suivi de documents avec codificationEt bien si tu arrives à faire cela sous Acces, je suis preneur, mais je n'ai presque aucune notion d'Acces. A vrai dire, je dois trouver une solution assez rapidement... Merci encore jmd pour ta patience et le temps que tu consacres à mon problème, Bruno...
20/09/2014 à 09:29BrunodBAide suivi de documents avec codificationEn réponse à ta première remarque, ce n'est pas moi qui choisis le premier indice, et il se trouve que ce doit être l'indice 0 (pour la création). Effectivement, ce serait plus simple si seuls des chiffres étaient acceptés. Pour la deuxième, nous serions uniquement 3 à utiliser ce fichier, les 3 per...
19/09/2014 à 15:20BrunodBAide suivi de documents avec codificationMerci par avance pour l'aide que vous aller m'apporter Je dois créer un document Excel qui permet d'implémenter et suivre des documents. Les documents sont des plans d'architecte et on est amené à en avoir beaucoup et à les modifier. Chaque document possède un code qui est créé par plusieurs "sous-c...