n

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2015 à 15:09
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nonow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2015 à 16:55nonowCopie d'une valeur dans une colonne par rapport à une autreJe test et je reviens vers vous...
14/09/2015 à 14:09nonowCopie d'une valeur dans une colonne par rapport à une autreMerci pour vos réponses si rapide Vos deux réponses correspondent (quasiment) à ma demande. Concernant la formule excel, le petit problème est que si il n'y a pas de correspondance avec une adresse mail, il me copie l'adresse mail de la ligne juste au dessus. Du coup j'ai des décalages sur certaines...
10/09/2015 à 12:30nonowCopie d'une valeur dans une colonne par rapport à une autreBonjour ça correspond à ce que je souhaite faire, le seul problème que je rencontre c'est qu'il ne me sort que les deux premières lignes même si j'ai la valeur en ligne 10 ou 15. Pourtant j'ai l'impression que ça s'incrémente correctement....
10/09/2015 à 10:13nonowCopie d'une valeur dans une colonne par rapport à une autreJe vous ai fait un petit exemple. J'espère être claire même si c'est assez difficile à expliquer. Le début de mon code est : Sub Main_test() Dim MaPlage As Range, Cel As Range Set MaPlage = Sheets("customer_user").Range("Tableau1[IP ROUTEUR],Tableau1[IP ROUTEUR 2]") For Each Cel In M...
09/09/2015 à 12:32nonowCopie d'une valeur dans une colonne par rapport à une autreVoici mon problème : J'ai un fichier excel avec deux feuilles. Chacune de ces feuilles est constituées d'un tableau avec X colonnes. L'objectif est de parcourir les colonnes A B C D du tableau de la feuille 2 avec comme critère les valeurs de chaque ligne de la colonne A du tableau de la feuille 1....
21/10/2014 à 11:46nonowTransformation devis en factureJe reviens vous solliciter aujourd'hui concernant un petit problème que je rencontre pour transformer mon jolie petit devis en jolie petite facture. Mon model de devis est fin prêt et me manque plus qu'a automatiser la transformation du devis en facture car il n'y a qu'une seule cellule qui change e...
21/10/2014 à 11:38nonow Conversion cellule tableau fichier Excel en fichier csvMerci pour ta réponse. Je me suis simplifier la vie en sélectionnant les colonnes et en les copiant comme bon me souhaiter. Cdt, Nonow...
15/10/2014 à 16:05nonow Conversion cellule tableau fichier Excel en fichier csvJe reviens vers vous une fois de plus concernant un petit problème que j'ai pour un petit projet. Je vous explique mon problème, j'ai un tableau dans un fichier excel et j'ai un autre tableau dans un fichier csv. J'aimerai récupérer les valeurs de mon tableau dans mon fichier excel pour les remettre...
15/10/2014 à 15:15nonow Mise en forme automatique tableau ExcelMerci jean eric pour ta réactivité ! Je faisais bien la bonne manipulation mais comme j'avais des mises en formes antérieurs ça ne prenait pas le dessus. Bonne journée à tous...
13/10/2014 à 21:16nonow Mise en forme automatique tableau ExcelC'est exactement ça ! Merci Jean Eric pour ta réactivité ! Peux tu m'expliquer ce que je n'ai pas su faire .... ? Cdt, Nonow...
13/10/2014 à 20:24nonow Mise en forme automatique tableau ExcelJe viens solliciter votre aide aujourd'hui pour un petit problème de mise en forme d'un tableau excel. Mon fichier de devis prend forme et il est presque terminé mais il me manque encore un petit quelque chose. J'aimerais savoir si il existe une solution pour que mon tableau excel (ou se situe toute...
06/10/2014 à 20:39nonow Execution auto macro lors de la modification d'une valeurMerci ça fonctionne niquel !!! Cdt, Nonow...
06/10/2014 à 13:50nonow Execution auto macro lors de la modification d'une valeurMerci de m'avoir répondu aussi vite Dan. J'ai bien replacer le code dans le module général et j'ai bien modifier ma cellule fusionné mais lorsque je change la valeur de ma cellule, mon en tête de page n°2 ne change pas. Voici le fichier avec les modifications. PJ : Cdt, Nonow...
06/10/2014 à 12:47nonow Execution auto macro lors de la modification d'une valeurJe reviens vers vous concernant un autre petit problème que j'ai actuellement sur ma feuille de devis. Cette fois j'aimerai afficher en en-tête la valeur de ma case D2 qui correspond au numéros du devis sur toute mes pages futures. J'ai crée une macro qui permet cela, mon seul problème est que lorsq...
22/09/2014 à 12:02nonow Repetition d'entête de tableauJe n'ai pas eu le temps de venir voir vos réponses pendant le week end mais je suis vraiment content de ce que vous m'avez proposé ! La solution de Fangy est parfaite et règle tous mes soucis ! Je clos classe donc ce sujet comme étant résolus et je souhaiterai remercier Pierrot, Frangy, Jean Eric et...
19/09/2014 à 23:06nonow Repetition d'entête de tableauMerci à toi Pierrot de m'avoir consacrer pas mal de temps même si au final ce que je demande est compliqué Je pense qu'il va falloir que je mette au VBA pour me créer un petit programme qui me permettrait suivant mes conditions de m'afficher ou non les en têtes de colonnes suivant ce que j'ai après...
19/09/2014 à 21:46nonow Repetition d'entête de tableauMerci à vous tous de me proposer vos idées de mise en page mais malheureusement même avec vos précieux conseils je n'arrive toujours pas à solutionner mon réel problème... J'aimerais pouvoir répéter l'en tête de mon tableau SEULEMENT ET SEULEMENT SI mon tableau continue sur la page suivante, SINON n...
19/09/2014 à 17:12nonow Repetition d'entête de tableauMerci du temps que vous passé à essayer de m'aider. Je viens de tester votre fichier, cette mise en page est intéressante mais j'ai toujours un problème. Je vous joint votre fichier modifier avec l'erreur en question. Lorsqu'on regarde la page 4 de l'aperçu avant impression, j'ai mes colonnes d'en t...
18/09/2014 à 18:15nonow Repetition d'entête de tableauJe me suis surement mal exprimé. Sur l'exemple que je vous ai donné, mon problème vient de la répétition de l'en tête. En gros j'aimerais trouver une solution pour que l'en tête se répète sur la page 2 mais pas sur la 3 de l'exemple que je vais vous donner. PJ ...
18/09/2014 à 16:59nonow Repetition d'entête de tableauMerci de votre réponse. Je souhaite répéter les lignes Désignation Quantité Unité Prix Unitaire et Total (ligne 21 ) Je vous joint mon fichier avec une erreur pour que vous puissiez comprendre. Regardez l'aperçu avant impression et vous allez comprendre. C'est très embêtant. Merci de l'aide que vous...
18/09/2014 à 15:45nonow Repetition d'entête de tableauAyant pas mal de soucis avec un fichier de devis type que je dois réaliser, je viens solliciter votre aide concernant quelques petits problèmes que j'aimerai résoudre. Dans mon fichier type de devis, j'ai un tableau principal ou sera référencé le plus gros de mon devis. Mon premier problème est que...