Mise en forme automatique tableau Excel

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide aujourd'hui pour un petit problème de mise en forme d'un tableau excel.

Mon fichier de devis prend forme et il est presque terminé mais il me manque encore un petit quelque chose.

J'aimerais savoir si il existe une solution pour que mon tableau excel (ou se situe toute les informations de mon devis) trace automatiquement une ligne noir qui délimiterais la fin de mon tableau automatiquement.

En effet, je n'affiche que les colonnes de mon tableau pour pouvoir effectuer des sauts de lignes sans que les lignes apparaissent à chaque fois mais le problème est que lorsque mon tableau est remplie je dois tracer la ligne qui délimite la fin du tableau moi même.

Ce n'est pas grand chose mais j'aimerai trouver une solution pour que mon tableau trace une ligne noir pour le fermer seulement sur la dernière ligne et que même si je rajoute des lignes la dernière ligne soit décaler automatiquement.

J'ai déjà essayer avec les mises en formes de bases mais le problème est que lorsque j'applique une bordure sur la cellule du bas lorsque je rajoute une ligne j'ai une ligne noir en plein milieu puis toute les lignes :/

J'espère être assez claire sinon n’hésitez pas à me questionner.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous me porterai.

Je vous place en PJ mon fichier excel pour que vous vous fassiez une idée.

Cordialement,

Nonow.

Bonjour,

A te relire.

C'est exactement ça !

Merci Jean Eric pour ta réactivité !

Peux tu m'expliquer ce que je n'ai pas su faire .... ?

Cdt,

Nonow.

Re,

Outils de tableaux

Création

Mettre sous forme de tableau

• --> Personnalisé
  • --> Clic droit puis Modifier
  • --> Sélectionner 'Tableau entier'
  • --> Format, bordure, etc...
Cdlt.

Bonjour,

Merci jean eric pour ta réactivité !

Je faisais bien la bonne manipulation mais comme j'avais des mises en formes antérieurs ça ne prenait pas le dessus.

Bonne journée à tous.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme automatique tableau"