C

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2022 à 07:14
Version d'Excel :Office Pro Plus 2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cheuch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2022 à 04:05CheuchTCD : conserver Format de cellule Lignes après actualisationJe m'excuse pour le manque d'exhaustivité dans ma demande, je pensais simplement qu'un petit exemple suffirait pour mon problème. Je ne pensais pas que poster la même question sur un autre forum serait problématique et je m'en excuse. @BsAlv : merci beaucoup pour cet exemple de macro. Je vais voir s...
01/11/2022 à 09:08CheuchTCD : conserver Format de cellule Lignes après actualisation@BrunoM45 : en fait j'ai simplement besoin de pouvoir présenter des données issues de ma requête SQL et de permettre à mon patron de jouer avec les filtres, ajouter des chronologies. @BsAlv : Ah ok merci je comprends enfin ! Le problème est que j'utilise comme source de données le résultat d'une req...
01/11/2022 à 07:34CheuchTCD : conserver Format de cellule Lignes après actualisationBonjour à tous, J'utilise Office 365. J'ai un problème sur un TCD que je n'arrive pas à résoudre, malgré de nombreuses recherches sur Google. Pour mon entreprise, je dois créer une statistique qui mélange des données au mois et à l'année, que je vais requêter en SQL. Je ne peux pas utiliser les vale...
08/11/2021 à 16:31CheuchSous-total personnalisé dans TCDJe fais appel à ce forum (et ses chouettes membres) parce que je rencontre un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je joins un fichier d'exemple : Dans ce fichier, un TCD qui reprend nos différentes informations de Vente, concernant les produits devisés. La colonne SUM_QTE_DEVISEE (ici...
25/09/2014 à 14:27CheuchAttribuer valeur par rapport à valeur d'une autre colonneMerci à vous deux pour vos réponses rapides. Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les solutions que vous me proposez. Comment puis-je les utiliser? Pourriez-vous m'expliquer ? Désolé je ne saisis pas bien l'ensemble du processus. Merci encore d'avance...
23/09/2014 à 10:03CheuchAttribuer valeur par rapport à valeur d'une autre colonneMerci pour votre réponse rapide. Veuillez trouver ci-joint un tableur avec la grille tarifaire et un exemple de liste d'enfants en dessous. Vous l'aurez compris, j'aimerai obtenir une formule qui, lorsque je rentre le quotient familial d'un enfant, me remplisse automatiquement les colonnes "Prix mer...
18/09/2014 à 15:15CheuchAttribuer valeur par rapport à valeur d'une autre colonneAu boulot je suis chargé de dresser un tableau recensant les adhérents de l'association. Ce qui m'intéresserait ce serait de pouvoir attribuer un tarif en fonction du quotient familial des adhérents. En résumé, je voudrais pouvoir faire en sorte que les valeurs comprises dans la colonne B (par exemp...