| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2014 à 13:56 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Ok ça fonctionne, désolée d'avoir été un boulet et merci encore pour le temps que vous m'avez accorder encore merci... |
| 18/09/2014 à 11:04 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Quand j'utilise mon "modele" Propal 2015, je modifie les données (nom, adresse, produits,...) et j'enregistre sous xls prenant en charge les macro en rennomant ou simple enregistrer sous xls tout court ... |
| 18/09/2014 à 10:30 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Re, La num auto se fait à l'ouverture du dernier doc sauvegarder et non sur mon modele PROPAL 2015 "vierge". Est ce possible comme pour Modele Reprise ... |
| 18/09/2014 à 09:35 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Merci pour ton aide, mais à l'ouverture la num auto ne se met pas a jour pas comme sur l'autre doc (modele reprise) une idée est-il possible qu'une macro faite sous xls 2003 ne soit pas active sous xls 2007 ... |
| 17/09/2014 à 16:54 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Merci Fangy, Mais à quoi cette pièce jointe ? J'ai annoncé la couleur dès le début, je n'y connais rien. J'ai visualisé le code via clic droit sur mon onglet Granini, ensuite j'ai double clicé sur ThisWorkBook et j'ai copié/collé la macro dans la fenêtre qui s'est ouverte et j'ai enregistré et suis... |
| 17/09/2014 à 16:40 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Re, Désolée mais ça ne fonctionne pas, le numéro ne s'incrémente pas et j'ai un message à l'ouverture du doc => Nom Ambigu détecté : Auto_Open... |
| 17/09/2014 à 15:46 | KarineM | Numérotation automatique sous xls | Bonjour, J'ai document (Modele Reprise) dans lequel se trouve une macro qui génère un nouveau n° à chaque ouverture et je voudrais "copier" cette macro dans un autre document (Propal 2015) pour obtenir le même résultat. Le problème est que je ne connais pas VBA, qlq'un pourrait il m'aider ? Merci d'... |