| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2014 à 13:21 | Finnan | [MACRO] Inscrire l'heure dans la cellule que l'on clique | Merci, elle est déjà plus belle grâce à ton aide ... |
| 11/12/2014 à 12:57 | Finnan | [MACRO] Inscrire l'heure dans la cellule que l'on clique | Effectivement, je comprends pourquoi tu trouves moins souple. Une erreur, un cliquer-glisser non intentionnel et hop ! tout pourri la feuille ! Va pour le double click... Finement pensé ! Merci beaucoup pour ton aide Big Daddy. c'est vraiment cool ! Une belle fin de semaine à toi... |
| 11/12/2014 à 12:33 | Finnan | [MACRO] Inscrire l'heure dans la cellule que l'on clique | Waaah ! C'est génial ! Merci beaucoup ! Sans vouloir paraître ingrat, j'imagine alors qu'il n'est pas possible de faire tout pareil sans le double click mais juste en cliquant dedans ? Le cas échéant, je peux copier coller la macro dans mon fichier sans autres ? Une fois encore, milles mercis, c'est... |
| 11/12/2014 à 12:15 | Finnan | [MACRO] Inscrire l'heure dans la cellule que l'on clique | J'aimerais pouvoir cliquer dans une cellule et que l'heure s'y affiche Je tiens à jour un fichier d'aller et venue et je dois mettre l'heure d'arrivée et l'heure de départ. Seulement régulièrement, les gens arrivent ou partent par paquet et je n'arrive pas à suivre. Aussi, s'il était possible que l'... |
| 03/12/2014 à 07:37 | Finnan | Calcul d'heures | Nom d'une pipe en bois, à 7h15 en plus, de bonne heure le matin, tu penses à m'aider.. trop fort ! je n'en reviens pas... Le monde devrait être FORUM- EXCEL-PRATIQUE !!! Tu es génial ! Milles merci James, vraiment, c'est super sympa. Comment pourrais-je te remercier ? Franche et chaleureuse poignée... |
| 02/12/2014 à 13:47 | Finnan | Calcul d'heures | Dans mes bras ! C'est fantastique James, merci infiniment Tout est exactement comme je le souhaitais sauf que j'ai mal fait mon devoir (grmbll) ou pas assez réfléàchis (milles excuses) et que les cellules D, I et N 4 ne se comporte pas comme prévu dans mon cerveau et pour cause, je comprends que 25... |
| 02/12/2014 à 12:38 | Finnan | Calcul d'heures | C'est super sympa merci beaucoup Tulipe, mais ce n'est pas ce qu'il me faut. La somme des heures vacances doit être calculée à part dans la celulle, pour M. LEGROS, F3 Milles mercis encore Oufti, ça c'est de la balle ! ça donne la joie, Merci infiniment ! Crois-tu possible d'afficher ce total des va... |
| 02/12/2014 à 12:21 | Finnan | Si cell. C* = "vacances" cell. F* = nombre d'heure selon % | J'aimerais pouvoir à présent convertir le mot "vacances" en nombre d'heure journalier correspondant au pourcentage du taux d'activité de chacun. Exemple avec M. LEGROS Le 2 janvier - Ligne 8 - il prend un jour de vacances. Je note donc en C8 (la colonne pour les INFOS ) le mot "vacances" Il faut que... |
| 02/12/2014 à 11:10 | Finnan | Calcul d'heures | Voici la feuille mise au format h:mm et le calcul des heures fonctionne. Merci au forum Il me manque la possibilité de comptabilisé les heures selon le pourcentage de chaque employé pour chaque jour de vacances pris. Exemple pour M. LEGROS : lorsque j'entre colonne C l'information "vacances" la cell... |
| 02/12/2014 à 10:28 | Finnan | Calcul d'heures | Merci au forum tout entier, source de nombreuses informations, je viens de résoudre un problême déjà, le calcul des heures avec le format [h]:mm ET de un, merci bcp Je refais ma feuille avant de la soumettre à nouveau... |
| 02/12/2014 à 09:52 | Finnan | Calcul d'heures | Désireux d'améliorer mon planning 2015 je me suis lancer dans le fichier joint et je rencontre plusieurs problême liés au calcul des heures (c'est compliqué) Si je ne mets pas mes cellules contenant les horaires au format heures, le calcul s'opère comme pour M. LEGROS dans l'exemple. Mais lorsque M... |
| 17/09/2014 à 10:41 | Finnan | 1 base de données - plusieurs formulaires / documents | Super merci beaucoup je vais lire attentivement et tester tranquillement. Je pense que c'est ce dont j'ai besoin... |
| 17/09/2014 à 10:20 | Finnan | 1 base de données - plusieurs formulaires / documents | Merci beaucoup. Ceci dit, comment dois-je procéder pour avoir tantôt une liste qui commence par les prénom, colonne suivante numéro interne ou une liste commençant par Vehicule de A à Z colonne suivante prénom etc... ... |
| 17/09/2014 à 09:43 | Finnan | 1 base de données - plusieurs formulaires / documents | Aussi, j'aimerais apprendre à créer les documents (word ou excel) qui vont extraire les données de cette base de donnée dans l'ordre et selon les champs désiré. Ne sachant pas comment formuler ma demande, je ne trouve pas sur le forum ce que je cherche alors que je suis sur que cela àdu être déjà tr... |