S

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2020 à 11:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Slimer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2014 à 18:49Slimer Recherche multicritère en VBA ou en Excel ?[quote="Banzai64"] Bonjour En gros tu me demandes de refaire les filtres d'Excel Un grand merci pour ton retour mais je crois qu'en fait c'est moi qui ne maîtrise que partiellement tout ce qui existe dans excel... Merci pour ton temps et je vais tacher d'avancer sur la base que tu m'as donné...
16/09/2014 à 18:22Slimer Recherche multicritère en VBA ou en Excel ?Waww, ton retour me sidère ! Ca paraît tellement simple, mais bon, le savoir ne s'achète pas et l'excellence n'est que le fruit de la passion ! Merci pour ce retour, je ne savais pas que l'on pouvait faire ce genre de chose depuis excel... et surtout si rapidement. Le problème avec les filtres vois...
16/09/2014 à 17:39Slimer Recherche multicritère en VBA ou en Excel ?Après avoir tenté d'apprendre le code vba je me résigne à venir solliciter un conseil et de l'aide. Je dispose d'un grand tableau de recensement de toute les imprimantes laser. Je voudrais créer une recherche multicritère qui me permette en renseignant la marque, le modèle et le type, de connaitre l...