J

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2014 à 16:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jdohuu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2014 à 14:50Jdohuu Tirer une formule sur un nombre de lignes variableOuep ça marche très bien! j'ai utilisé derlig = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row Car A et D sont vide à la base :p Merci ...
24/09/2014 à 12:11Jdohuu Tirer une formule sur un nombre de lignes variablePardon messirs mdr Range("A1048576").select Selection.End(xlUp).Select Ca me donne ça! Donc j'imagine que si je met Selection.End(xlUp).Select.Row je tombe sur le bon chiffre...
24/09/2014 à 11:25Jdohuu Tirer une formule sur un nombre de lignes variableJe vais essayer avec votre methode qui l'air bien efficace et réutilisable . Merci bien ! Sinon j'ai trouvé un truc qui a l'air de marcher, je sais pas ce que vous en pensez : Dim I As Integer I = Range("B1:B65536").Find("").Row - 1 Range("A2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IFERROR(VLOOKUP(RC&#9...
24/09/2014 à 09:33Jdohuu Tirer une formule sur un nombre de lignes variableJe suis actuellement en train de rediger une macro qui est censée poser une formule en A2 et une autre en D2 et ensuite tirer ses formules vers le bas jusqu'en bas du tableau dont le nombre de lignes varie chaque semaine. Pour le moment j'ai remplie arbitrairement de A2 à A500 et de D2 à D500 mais c...
17/09/2014 à 12:23JdohuuImportation via People Soft?Désolé de pas avoir été clair Très bien je vais me renseigner mais ce sont des choses que je ne connais vraiment pas haha...
17/09/2014 à 10:15JdohuuImportation via People Soft?Ah désolé, je me suis peut être mal fait comprendre. En effet j'ai déjà le droit de télécharger sur excel mes requêtes mais mon but est que ce soit fait directement par mon fichier excel de façon automatique via VBA ou autre méthode. C'est à dire que je défini une requête(toujours la même) qu'il dev...
17/09/2014 à 10:02JdohuuImportation via People Soft?Ok Je cherche depuis hier mais en vain, je pense abandonner car je n'ai aucune idée de comment faire. Merci quand même.....
16/09/2014 à 17:09JdohuuImportation via People Soft?Mon entreprise utilise le CRM peoplesoft. Quelqu'un connait-it ce CRM ? Savez-vous s'il est possible d'importer les données de peoplesoft sur excel ? Les derniers posts à ce sujet sur les sites FR et anglais datent de 2008 c'est inquiétant! On utilise aussi Business Object si ça peut aider. Je viens...
16/09/2014 à 11:35JdohuuNommer mon TCD avec VBAEffectivement je viens aussi de trouver la solution sur un forum anglais. Le (1) permet de selectionner le premier TCD de la feuille de façon automatique. ActiveSheet.PivotTables(1).Name = "TCD" Merci <3...
16/09/2014 à 11:22JdohuuNommer mon TCD avec VBANon je n'ai qu'une feuille et qu'un TCD dans ce fichier et je le supprime à chaque fois que je l'utilise. Malgré cela, la macro se souvient qu'elle a déjà créé PivotTalbe1 puis 2 puis 3 et nommera le prochain PivotTable4...
16/09/2014 à 11:04JdohuuNommer mon TCD avec VBAJe suis actuellement en train d'essayer de réduire le temps de manipulation de mes fichiers . Pour ce faire, je tente d'automatiser mes TCD avec VBA. J'utilise pour le moment : Worksheets("sheet1").Activate Range("A1").Select Set objTable = Sheet1.PivotTableWizard J'ai trouvé ça interessant car il m...