Importation via People Soft?

Rebonjour,

mon entreprise utilise le CRM peoplesoft. Quelqu'un connait-it ce CRM ? Savez-vous s'il est possible d'importer les données de peoplesoft sur excel ? Les derniers posts à ce sujet sur les sites FR et anglais datent de 2008 c'est inquiétant!

On utilise aussi Business Object si ça peut aider. Je viens d'arriver je ne connais pas. Les deux semblent liés.

Si je peux importer ces données automatiquement d'un des deux c'est génial!

Cordialement !

Bonjour,

Il est certain que, depuis PeopleSoft, tu dois avoir un générateur de rapports et que tu peux les exporter vers Excel ...

Par contre, suivant la boîte où tu bosses, il te faudra ou pas les autorisations des "gars de l'informatique ..."

Bon Courage

Ok

Je cherche depuis hier mais en vain, je pense abandonner car je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci quand même...

Jdohuu a écrit :

Ok

Je cherche depuis hier mais en vain, je pense abandonner car je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci quand même...

Comme je te l'ai dit, hier ... il faut faire un saut chez "les gars de l'informatique" ... car de toutes les façons, c'est eux qui "t'ouvriront l'accès" ... dans la mesure où, dans toutes les boîtes, il s'agit de données sensibles ...

Ah désolé, je me suis peut être mal fait comprendre. En effet j'ai déjà le droit de télécharger sur excel mes requêtes mais mon but est que ce soit fait directement par mon fichier excel de façon automatique via VBA ou autre méthode. C'est à dire que je défini une requête(toujours la même) qu'il devra faire toutes les semaines. JE doute que ce soit possible, il n'y a vraiment rien à ce sujet

Je comprends beaucoup mieux ta question maintenant ...

Nous allons un petit peu sortir du cadre d'Excel ...

Deux pistes possibles :

1. Trouver et Installer le PeopleSoft ODBC driver pour faire tes requêtes SQL ...

ou, plus simple, sans doute

2. Utliser AutoHotkey pour automatiser toute ta procédure actuelle (manuelle...)

Désolé de pas avoir été clair

Très bien je vais me renseigner mais ce sont des choses que je ne connais vraiment pas haha

Rechercher des sujets similaires à "importation via people soft"