Jeune membre

Inscrit le :16/09/2014
Dernière activité :19/10/2016 à 21:52
Version d'Excel :2013
Emploi :Étudiant en génie hydraulique
Lieu :Montréal
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PabloMTL

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2016 à 20:39Excel - VBA Ecriture dans un fichier txt (en mode append)La macro ci-dessous crée un fichier texte et y inscrit une chaine de caractère : Mais voila mon problème : dans le fichier texte la ligne est inscrite entre guillemets, ce que je ne veux pas. Comment faire pour que VBA inscrive cette ligne sans les guillemets? Merci d'avance! Pablo...
12/10/2016 à 21:43Excel - VBAItération sur le nom d'une variable tableau (As Point)Je bloque sur l'utilisation d'une itération appliquée sur le nom d'une variable tableau (Dim xxx as Point) Dans cette exemple j'aimerai que la variable ou j'assigne les valeurs mPts.X et mPts.Y s'appelle --> m11 ce que j'ai essayé de faire avec m&"factx"&"facty" mais sans succé. Merci d'avance po...
12/10/2016 à 16:21Excel - VBA Lire et indexer par colonne un fichier txt/csv par XYZMon problème concerne la lecture d'un fichier texte, son stockage dans VBA et le traitement par colonne. J'ai un fichier de coordonnées XYZ, exemple : 100,312,6.22 97,315,0.57 95,421,3.29 94,414,2.33 Je l'ouvre avec le code suivant : J'aimerai pouvoir indexer tous ces points par leurs coordonnées. P...
07/04/2015 à 01:35Excel - VBA Changer une valeur de cellule toute les x secondesJe cherche une fonction vba qui changerai la valeur d'une cellule toute les X secondes. Par exemple : for i = 1 to 40 cells(1,1)=i -->""3 secondes"" Next i Merci...
18/09/2014 à 01:45Excel - VBAIteration pour décalage de colonnes dans formule RangeJ'ai un problème concernant l'itération sur les colonnes pour copier des graphiques. Voici le code : Je souhaite qu'après une boucle la macro copie le graphique dans y colonnes après B J'ai essayé sans succès : Merci pour tout aide que vous pourrez m'apporter! Pablo...
17/09/2014 à 15:09Excel - VBA Signification d'une ligne de codeJ'ai une ligne de code dont je ne comprends pas le sens et ce qu'elle fait: Merci d'avance Pablo...
16/09/2014 à 05:25Excel - VBA Boucle 'for' pour la création de plusieurs graphiquesJe suis relativement nouveau en programmation VBA, j'ai récolté plusieurs infos utiles sur le forum pour avancer mais je bloque toujours. Mon problème est une écriture de macro afin de produire plusieurs graphiques grâce à une boucle for. L'erreur est sur la boucle for dont j'ai donné le nom 'j'. Je...