R

Nouveau venu

Inscrit le :17/12/2007
Dernière activité :20/12/2007 à 15:06
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2007 à 08:24jmdSynthèse de classeursHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/HDYqBRecap_CA_2008.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kQ5gvEric_2008_1.xls Oups, j'ai oublié de joindre les fichiers d'exemple. Elise...
19/12/2007 à 08:22jmdSynthèse de classeursJ'ai pensé à un truc, mais c'est perfectible.... Tes commerciaux ne voudront sans doute pas avoir un seul classeur car ils doivent probablement ranger leur devis par client, et parfois, ils envoient aussi ce devis auxdits clients... Autre solution consiste à normaliser tous les noms de fichiers Le d...
18/12/2007 à 19:15RProbleme Application.Run Range("OnEntry")Merci de votre implication et de vos réponses sur mon pbl. Effectivement, Gorfaël, tu avais bien compris. La phrase s'écrit automatiquement dans le cadre d'un enregistrement automatique (outil/macro/new macro...). Et, effectivement, comme le mot Range est un objet de VBA et qu'il n'a rien à faire ic...
17/12/2007 à 18:32RProbleme Application.Run Range("OnEntry")Je fais des petites macros assez simplistes que j'arrive à déboguer quand elles ont des pbl. En l'occurrence, elles ont toujours un pbl : une phrase inutile qui vient d'ajouter et que VBA ne comprend pas. Ce n'est pas qq ch que j'ai toujours eu (lié à mon ordi, à ma config ?). Mais en tout cas, je n...