MNouveau venuMonarchInscrit le :14/09/2014Dernière activité :16/09/2014 à 17:18Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MonarchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/09/2014 à 19:20MonarchCalculer l'abscisse à partir de l'ordonnée sur un grapheMerci Jean-Eric pour ta réponse, Après essai la fonction prévision marche, bien que les résultats sont assez différents des résultats réels (normal pour du prévisionnel en même temps), par contre je ne vois pas l’intérêt de l'utilisation de "pente" et "ordonne.origine" Je cherche a entrer la valeur...14/09/2014 à 18:22MonarchCalculer l'abscisse à partir de l'ordonnée sur un grapheJ'ai trouvé ce très bon exemple de fichier excel qui correspond exactement à ce que je cherche à faire (il donne le Y _calc), cependant je ne comprend pas quels sont les paramètres et les formules à saisir pour en arriver la (n’apparaissant pas clairement sur la feuille), surtout si je veux réaliser...14/09/2014 à 18:01MonarchCalculer l'abscisse à partir de l'ordonnée sur un grapheJe souhaite pouvoir obtenir une valeur d'ordonnée à partir d'une valeur abscisse et d'un tableau graphique, j'ai vu quelques réponses (différentes) sur le net mais impossible de reproduire le modèle. Pour être plus clair : j'ai un tableau qui reprend les valeurs de force initiale et de force de main...Forums