L

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2014 à 23:45
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laeticia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2014 à 23:44LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleMerci du conseil...
23/11/2014 à 23:22LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleOuais, j'avoue que c'était ca mais bon tout ce qui est statique c'est le fait que je dois mettre les plages mais la formule fait le reste. c'est vrai que par rapport aux cellules fusionnées je ne comprends pas grand chose...
23/11/2014 à 22:38LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleJ'ai pu trouver la macro qui me permet de faire mon addition : Sub Additionner() Dim v As Variant For Each v In Array("N13:N16", "O12", "H102:AF102","H104") Workbooks("Classeur_T.xlsm").Worksheets(3).Range(v).FormulaArray = _ "=[Classeur_T.xlsm]Feuil1!" & v & "+[Classeur_T.xlsm]Feuil...
22/11/2014 à 12:18LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleD'accord.. En tout cas merci bcp pour ton aide ...
22/11/2014 à 11:40LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleAh , je vois ce que tu veux dire.. Non il n'existe pas de séquence pour les plages marquées(avec des couleurs). Tu peux avoir dans le classeur de la plage E1:E7, E10:E20, E30:E40, E43:E69 ... Tout ce que je sais c'est que les plages marquées dans le classeur1 sont également marquées dans le classeur...
22/11/2014 à 11:21LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleEn fait je me suis rendue compte après que si dans la feuille excel j'ai 34 autres plages differentes sur une colonne et bien sur d'autres plages dans les autres colonnes je vais devoir faire un test pour chaque plage. ce n'est pas forcement un modulo 10. Et il faut savoir qu'entre ces différentes p...
22/11/2014 à 11:06LaeticiaSommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleExcusez moi j'ai un nouveau problème que je n'arrive malheureusement pas a résoudre :/ A l'aide d'un membre de ce forum j'ai déjà pu résoudre le problème mais le problème c'est que c'est statique c'est a dire que je dois faire un parcours pour chaque plages de cellules et donc si j'ai plusieurs plag...
20/11/2014 à 19:53Laeticia Sommer 2 plages de cellulesAh d'accord! Merci encore d'avoir été là A bientôt !! (ce qui sera probablement dans pas longtemps )...
20/11/2014 à 19:47Laeticia Sommer 2 plages de cellulesAlors là, je comprends bcp mieux!!! Merci bcp James, tu me sauves. Vraiment merci Au fait "Option Explicit" ça sert à quoi...
20/11/2014 à 19:19Laeticia Sommer 2 plages de cellulesC'est vraiment gentil, tu me sauves trop bon je t'envoie les 3 classeurs : Classeur10.xlsm, Classeur20.xlsm et ClasseurTotal.xlsm(qui va faire les sommes) peut être tu comprendras mieux avec les fichiers, enfin j'espere...
20/11/2014 à 17:14Laeticia Sommer 2 plages de cellulesOui ça me manquait les macros mais est ce que tu peux m'aider a faire la formule pour qu'elle puisse s'afficher stp ?...
20/11/2014 à 16:53Laeticia Sommer 2 plages de cellulesHihiii c'est gentil !!! j'essaie ça et je te tiens au courant Mais une question stp !! est ce que la formule de la somme se verra sur les cellules de la feuille excel ...
20/11/2014 à 16:19Laeticia Sommer 2 plages de cellulesOk merci James je vais essayer de le faire comme ça déjà!! Mais j'essaierai aussi de continuer a réfléchir en passant par une macro avec la formule...
20/11/2014 à 15:57Laeticia Sommer 2 plages de cellulesMerci pour ta proposition. j'y ai pensé justement mais bon je n'ai pas vraiment continuer sur ce chemin.. Mais comment je fais si j'ai plus de mille lignes dans mes feuilles excel. ca va pas faire beaucoup de ligne a écrire? C'est pas mieux de passer par une macro qui le fait directement ...
20/11/2014 à 15:30Laeticia Sommer 2 plages de cellulesJ'avoue que dit comme ça on a l'impression que c'est simple. En fait j'ai 3 classeurs. Dans le premier j'ai des nombres sur la colonne E Dans le deuxieme j'ai des nombres sur la colonne E et je veux faire la somme de chaque ligne et mettre dans la colonne E du 3e classeur. j'avais juste un peu simpl...
20/11/2014 à 15:12Laeticia Sommer 2 plages de cellulesExcusez-moi, je voudrais en fait faire la somme de 2 plages de cellules de meme longueur et mettre le résultat dans une autre colonne. de plus je voudrais faire afficher la formule. En fait j'ai la plage E10-E20 qui est remplit de nombres, la plage G10-G20 avec d'autres nombres et je voudrais dans a...
18/09/2014 à 09:15Laeticia Utilisation private subMerci beaucoup de m'avoir éclairé la dessus. je comprends mieux. Bonne journée Laeticia...
17/09/2014 à 21:26Laeticia Utilisation private subJe suis nouvelle en VBA et j'ai quelques problèmes. JE voudrais savoir comment on exécute un Private sub. Par exemple si j'ai : Private Sub essai() MsgBox "SALUT!" Ens Sub Comment je fais pour exécuter cette fonction pour que le message puisse s'afficher? Merci d'avance. Laeticia...
14/09/2014 à 16:55LaeticiaRemplissage d'un formulaire de façon dynamiqueMerci pour ton aide.. je vais essayer de bien comprendre comment fonctionne ce code. Laeticia...
14/09/2014 à 15:17LaeticiaRemplissage d'un formulaire de façon dynamiqueJe suis nouvelle dans l'apprentissage du langage vba pour excel et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à faire fonctionner et j'ai besoin de votre aide pour mieux comprendre svp. En fait j'ai reçu comme exercice de remplir un formulaire qui est placé sur la première feuille du classeur d'ex...