L

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2014 à 23:45
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laeticia

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2014 à 11:06Excel - VBASommer dynamiquement des plages de cellule avec une formuleExcusez moi j'ai un nouveau problème que je n'arrive malheureusement pas a résoudre :/ A l'aide d'un membre de ce forum j'ai déjà pu résoudre le problème mais le problème c'est que c'est statique c'est a dire que je dois faire un parcours pour chaque plages de cellules et donc si j'ai plusieurs plag...
20/11/2014 à 15:12Excel - VBA Sommer 2 plages de cellulesExcusez-moi, je voudrais en fait faire la somme de 2 plages de cellules de meme longueur et mettre le résultat dans une autre colonne. de plus je voudrais faire afficher la formule. En fait j'ai la plage E10-E20 qui est remplit de nombres, la plage G10-G20 avec d'autres nombres et je voudrais dans a...
17/09/2014 à 21:26Excel - VBA Utilisation private subJe suis nouvelle en VBA et j'ai quelques problèmes. JE voudrais savoir comment on exécute un Private sub. Par exemple si j'ai : Private Sub essai() MsgBox "SALUT!" Ens Sub Comment je fais pour exécuter cette fonction pour que le message puisse s'afficher? Merci d'avance. Laeticia...
14/09/2014 à 15:17Excel - VBARemplissage d'un formulaire de façon dynamiqueJe suis nouvelle dans l'apprentissage du langage vba pour excel et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à faire fonctionner et j'ai besoin de votre aide pour mieux comprendre svp. En fait j'ai reçu comme exercice de remplir un formulaire qui est placé sur la première feuille du classeur d'ex...