ANouveau venuAKOInscrit le :13/09/2014Dernière activité :13/02/2017 à 12:52Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AKODateForumSujetExtrait du message07/02/2017 à 18:51Excel - VBAMacro insérer/copier une ligne sur tous les ongletsJe suis sûre que vous pourrez m'aider. Je bloque sur un problème probablement bête... mais impossible de trouver une solution. Je souhaite insérer une ligne dans chaque onglet, en copiant les formules de la ligne du dessous (mais en effaçant le contenu des cellules avec "constants"). Voici ce que j'...16/08/2016 à 23:24Excel - VBARelations dans PowerpivotJ'ai un problème de relations entre mes tables dans Power Pivot. Je m'explique : j'ai 2 sources de données dont "la clé" commune est le nom du projet. Or il se trouve que le nom des projets n'est pas exactement le même dans les 2 sources. J'ai donc créé une 3e table "de correspondance des noms". Je...21/06/2016 à 16:10Excel - VBA Macro de protection avec dégroupage de colonnesBonjour à tous, Je suis très très loin de maîtriser les macros (voire je patauge carrément), mais je trouve souvent sur ce forum des petites astuces qui me simplifie la vie. Mais là, je sèche... Peut-être le sujet a t-il été traité, dans ce cas milles excuses, je n'ai pas trouvé... Voilà mon souci ...Forums