| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2014 à 19:50 | djfouad13 | Formule trop d argument | Je n'ai pas le fichier sur moi mais oui le résultat à l'air d'être bon. Enfin, pour l'instant... Je vous remercie et hésite pas à revenir vers vous en cas de pépin! Salutation... |
| 16/09/2014 à 16:26 | djfouad13 | Formule trop d argument | Tout d'abord merci pour votre aide. Ensuite, j'ai modifié la formule afin de supprimer la fonction ET. De plus, j'ai ajouté quelques conditions supplémentaires. Merci de me dire si cela vous parait cohérent et non barbare: =SI((('Données potentiels'!C4*24)-'Données potentiels'!B4)-1,35*(NB.JOURS.OUV... |
| 16/09/2014 à 09:23 | djfouad13 | Formule trop d argument | J'ai un souci sur Excel concernant une formule, apparemment il y aurait trop d'argument. Soit, je veux bien mais alors comment réécrire ma formule ou alors modifier le nbr d'arguments admissibles. Voici ma petite formule: =SI(ET(('Données potentiels'!C4*24)-'Données potentiels'!B4)-1,35*(NB.JOURS.OU... |
| 11/09/2014 à 13:29 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | Re, Je te remercie encore Pierrot, le problème est résolu!!... |
| 11/09/2014 à 09:29 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | Super!! Merci Pierrot, ca se présente bien et c 'est encore mieux que ce que je voulais. Donc, je veux prendre les 50 premières lignes de D et G d'un feuillet sur un fichier "A" pour le mettre dans la colonne de A et C d'un fichier "B". Amicalement... |
| 10/09/2014 à 14:45 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | J'ai une question simple mais,malgré mes investigations, je n'arrive pas a y répondre. Pour commencer, je souhaite importer deux colonnes(D et G) d'un même feuillet jusqu'à un autre fichiers en utilisant la fonction macro. Idéalement, je voudrais faire par la suite un graphique mais idélament... Nom... |