TNouveau venuTonioLInscrit le :09/09/2014Dernière activité :10/09/2014 à 13:19Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TonioLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/09/2014 à 18:57TonioL Vérifier la présence de plusieurs textes dans une celluleMerci beaucoup, je teste ça demain au boulot ...09/09/2014 à 16:46TonioL Vérifier la présence de plusieurs textes dans une celluleJe rajoute un fichier exemple pour que ce soit plus clair. Un onglet "tableau" qui contient la colonne "info" sur laquelle doit se faire la recherche. Un onglet "liste" contenant la liste à partir de laquelle doit se faire la recherche. Dans la colonne "info", je dois rechercher si un des mots de ma...09/09/2014 à 14:40FripixSéparer en plusieurs colonnesL'option "CONVERTIR" de Excel ne fonctionne pas ? Importer le texte dans Excel, menu "Convertir", "Délimité", "espace" ...09/09/2014 à 14:19TonioL Vérifier la présence de plusieurs textes dans une celluleJe travaille actuellement sur un tableau Excel et doit effectuer la recherche suivante : Un tableau principal avec une colonne dans laquelle se trouve du texte formaté comme cela : "Nom=xxx,Prenom=yyy,Service=zzz" Dans un autre onglet, la liste des Services dans une colonne (10 noms différents) Je c...Forums