| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2014 à 12:24 | constantia | Probleme compteur dans boucle mise en forme | Merci beaucoup, ca fonctionne très bien ! J'ai une autre question tant qu'on y est. les noms des feuilles sont en faits des download sur un site. Comment faire, pour par exemple, crer un automate de téléchargement de ces memes fichiers en fonction de la date. Par exemple, nous sommes aujourd’hui ven... |
| 12/09/2014 à 11:34 | constantia | Probleme compteur dans boucle mise en forme | Alors voilà je poste cette demande dans un nouveau sujet afin de susciter plus d'attention que dans un de mes posts trop ancien. Je tente de faire une boucle qui compare deux feuilles différentes, la colonne G. Si G de la feuille 2 et plus grand que G de la feuille 1, on colorie en vert, sinon,; en... |
| 11/09/2014 à 12:40 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Apres avoir tapé sur google la question, j'ai vu qu'il fallait ajouter un bloc end if... cependant maintenant ca semble fonctionner (des cellules se sont bien coloriées en vert, mais ca rame, ca mais fait planter mon classeur... ! Est ce possible qu'un code soit trop mal écrit pour faire planter la... |
| 11/09/2014 à 12:18 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Alors, personne pour me dire pourquoi ca me met ce message d'erreur de compilation? Merci... |
| 09/09/2014 à 17:52 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Alors si je veux le faire avec une macro entierement, je me complique la tache tu penses? Sinon, le code écris te sembles tenir la route (hormis cette histoire de wend sans while, dont je n'ai toujours pas compris la raison) Un jour viendra ou je n'aurai peut être plus besoin d'aide toutes les 5 min... |
| 09/09/2014 à 13:08 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Bon j'essai déjà d'importer une feuille excel de cotation de bourse sur deux dates différentes, (le 05/09/2014 et le 08/09/2014), jusque là je ne le fais pas en VBA, mais manuellement. Puis je met sur un même classeur ces 2 tableaux, dans le but de comparer leur dernière colonne : si le chiffre est... |
| 08/09/2014 à 21:44 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Merci James007, En fait il ne s'agit pas d'une plateforme en particulier, que ce soit reuters ou bloomberg ou tout autre, ma question ne peut pas être assez précise car justement, je ne sais pas par quel chemin commencer... Pourrais déjà avoir si tu sais, une procédure de récupération de données gra... |
| 08/09/2014 à 11:30 | constantia | Recupération et utilisation de données techniques bourse | Je me suis inscrit sur ce forum car je commence tout juste la programmation en VBA dans le but final de créer des automates de trading (bien sur j'en suis encore très loin). Je me suis formé grâce à ce site avec les tuto qui sont très bien faits et donc, bravo et merci pour la mise à dispo. Ma quest... |