t

Membre fidèle

Inscrit le :06/09/2014
Dernière activité :01/12/2023 à 14:09
Version d'Excel :2016
Messages
224
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tseoy - page 2

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2015 à 18:56Excel - VBA Reduire macro copier collerJ'ai enregistrer une macro par excel. Avec le peu de connaissance VBA je voudrais la réduire macro mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de regrouper toutes les cellules à copier vers cette nouvelle feuille J'ai tappé Windows("planning_A2 IDE base.xlsm").Activate Range("C6:I8,c11:i13,c16:i18,c24...
11/01/2015 à 17:12Excel - VBAProbleme application même macro differents ongletsJ'ai deux fichiers. L'un qui m'extrait les agents qui travaillent du matin et d'apres midi par semaine (onglet hebdo du fichier cjoint) Le deuxieme est le positionnement des agents par semaine et par étage. (fichier a2 testplanning) sur ce second fichier qui doit compter nomalement 52 onglets (52 se...
23/12/2014 à 21:50Excel - VBA Debogage macroAvec l'aide du forum, j'ai ecrit une macro tirée d'une autre que m'avait cree gentiment gmb. mais la macro n'accepte pas les novices comme moi. En cliquant sur le bouton de la macro(mise à jour) elle bug. mon fichier comprends 12 onglets reprenant les mois de l'année. l'onglet suivant (année 2015) m...
16/12/2014 à 12:18Excel - VBA Export et tri dossierJ'ai cree un planning annuel (onglet de janvier à decembre). ensuite j'ai exporte les personnes qui travaillent soit du matin ou d'apres midi.(onglet année 2015). mon dernier onglet "hebdo" me pose problème. J'ai mis un code pour avoir les semaines avec les dates et jours correspondant. cependant je...
09/12/2014 à 12:19Excel - VBA Probleme recherchev et indirectJe cherche à extraire les personnes qui travaillent le matin pour chaque jour; Mon probleme c'est qu'il trouve les personnes mais au lieu de marquer le nom il me marque erreur valeur merci de votre aide Après pour aller plus loin comment puis je faire pour en tapant dans une cellule les personnes qu...
07/09/2014 à 16:32Excel - VBA Extraire des donnnées sur planning de présenceJe gère des plannings. je souhaite extraire le nom des agents travaillant le 3 fevrier en ''ma'' sur le deuxieme onglet. Ensuite je souhaite positionner les personnes présentes sur le troisième onglet mais je souhaite qu'ils disparaissent du deuxième onglet quand je les ai positionné a un étage. cel...