a

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2014 à 20:02
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arnobzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2014 à 20:02arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Sur le lien que tu m as fournis on doit passer avec la souris, j aurais souhaité avoir une methode ou la lecture de la couleur de l objet ne se fasse pas avec le pointeur de la souris , mais que se soit la position de la cellule qui soit capable de lire la couleur . cela n est visiblement pas possib...
12/09/2014 à 11:25arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Les criteres pour le choix d une coche ou de l autre sont en fonction du resultat sportif , victoire de l equipe ayant le meilleure pourcentage (v vert ) ou defaite (croix rouge) actuellement je trie en plusieurs passes colonne C etant le prono colonne B etant le resultat du prono si j ai l a meme e...
10/09/2014 à 21:52arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Merci pour ton devouement , les objets etant comme sur une feuille transparente ,superposee a la feuille excel, il n est peu etre pas possible de les associer a une cellule ?????? ceux sont des resultat de baseball je souhaiterai associer l objet a la cellule (savoir si le resultat est bon "v" vert...
09/09/2014 à 23:11arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Slt , yvouille en fait ceux sont les "objets" en G H I (croix rouge et "V" vert) , que je souhaiterai "traduire " en couleur ( ou en valeur) pour faciliter l analyse merci d avance...
06/09/2014 à 16:03arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Slt , merci pour la reponse , en fait je mis suis pris autrement (avec du tri )(un peu plus long ...) sinon je joint un exemple , si il y a une solution ???...
06/09/2014 à 10:42arnobzhMettre une cellule de la meme couleur que l objet ?Je souhaiterai savoir si il y a une technique pour mettre une cellule de la meme couleur qu un objet "image " qui s y trouve ???? j importe de page internet. des tableaux ou sont inserees des "images" monocouleur et je souhaiterai colorer la cellule de la meme couleur . merci d avance...