K

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2014 à 11:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Koosha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2014 à 21:03Koosha Création d'un GANTT un peu particulierEffectivement, en bidouillant les chiffres, je suis arrivé à ma fin ! Merci encore mon cher JMD...
09/09/2014 à 13:59Koosha Création d'un GANTT un peu particulierMerci jmd, Mais ce n'est toujours pas le Gantt que je voudrais malheureusement. Sur le Gantt que tu as fait, plusieurs tâches se chevauchent au même moment, ce qui n'es pas le cas de ce que je veux représenter (voir le gantt fait à la main). De plus, mon le processus s'arrete à N12, alors que sur le...
09/09/2014 à 09:54Koosha Création d'un GANTT un peu particulierC'est fait ! Un grand merci d'avance...
08/09/2014 à 11:33Koosha Création d'un GANTT un peu particulierBonjour jmd, Merci pour ta réponse. Cependant, je n'arrive pas à mettre en oeuvre ta solution, et je ne trouve pas le résultat escompté. Est-il possible de préciser un peu plus ? Ou bien, y'a t-il autre pistes de solution ? Remerciements d'avance...
05/09/2014 à 16:41Koosha Création d'un GANTT un peu particulierJ'ai besoin de votre aide pour créer une sorte de diagramme de Gantt avec Excell. Je connais plus ou moins la démarche à faire ... il faut créer un diagramme de barres empilées. Mais sur tous les exemples que j'ai pu voir sur internet, je ne trouve pas un gantt où on revient sur la même tâche plusie...