M

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2014 à 19:20
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MorMic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2014 à 16:55MorMic Contrôler un Userform par module de ClassVotre réponse n'est pas celle que j'espérais ;mais ma question a été sûrement mal rédigée. En fait, j'aimerais vraiment savoir comment on ferait cela en utilisant un module de Class car je souhaite mieux comprendre la façon de faire car je vais en avoir besoin pour faire des choses plus complexes pa...
19/09/2014 à 14:39MorMic Contrôler un Userform par module de ClassBonjour, je reviens vers vous toujours pour les modules de class que j'ai vraiment du mal à maîtriser: J'ai un userform "Menu" dans lequel il y a 100 textbox. J'ai créé ClassSaisie pour gérer le remplissage des box "TxtBox" et cela fonctionne bien. Maintenant je voudrais par une méthode dans ma Clas...
06/09/2014 à 15:36MorMicModule de class et userform...
06/09/2014 à 15:14MorMicModule de class et userformAprès de multiple essais j'ai enfin trouvé la syntaxe: Dim Zone() As ClassSaisie '****définition d'un tableau, instance de ClassSaisie Dim NZone As Integer '****nombre de textbox sur le SaisieMenu Dim Obj As MSForms.Control NZone = 0 For Each Obj In SaisieMenu.Controls If TypeName(Obj) = "Textbox" T...
06/09/2014 à 12:46MorMicModule de class et userformMerci beaucoup pour votre aide, je commence à comprendre et j'ai réussi à faire fonctionner la Class dans mon projet. Mais forcément, en avançant, je me découvre de nouvelles lacunes: Comment fait-on pour appeler un userform nommé "SaisieMenu" par exemple dans une boucle For Each Obj in ????????? av...
05/09/2014 à 23:52MorMicModule de class et userformJe reviens vers vous car je tourne en rond. Je pense avoir un gros problème de compréhension ! Je n'arrive pas à faire des choses simples comme entrer des valeurs dans une des textbox et sur CR (keycode 13) faire afficher le contenu de la textbox saisie: J'ai créé un module de Class ainsi: Public Wi...
05/09/2014 à 08:56MorMicModule de class et userformMerci pour cette aide. Je vais essayer d'intégrer cela dans mon projet et reviendrai vers vous pour le résultat. Michel...
05/09/2014 à 00:22MorMicModule de class et userformBonjour, ne maîtrisant pas bien les modules de class j'aimerais avoir de l'aide pour solutionner un problème qui, me semble-t'il, ne peut se régler que par ce moyen: J'ai créer un userform de saisie qui comporte plus de 100 textbox (BoxSaisie0 à 100 par exemple). On peut saisir n'importe laquelle de...