V

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2014 à 12:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Viva_la_bam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2014 à 11:19Viva_la_bamListe déroulante évolutiveJ'ai suivi le lien que vous m'avez proposé mais depuis que j'ai la version 2013 de Excel, il m'est impossible d'ouvrir des fichier excel venant d'un télécharger. En effet, quand je les ouvre ils sont en mode protégé et quand j'active les modifications, Excel beug et je dois le fermer. Quelqu'un aura...
05/09/2014 à 07:07Viva_la_bamListe déroulante évolutiveJe suis pas tellement du matin mais je n'ai pas très bien compris votre message. Si, ce que vous désirez c'est le tableau que j'utilise pour mes tournois, je peux vous le mettre en pièce jointe mais il me semble que sa ne répond pas à ma question. Ou j'ai mal compris...
04/09/2014 à 19:09Viva_la_bamListe déroulante évolutiveJe commence par me présenter en 2-3 mots, je suis étudiant en 2ème année d'un Bachelor en Conception mécanique et donc nul en informatique Je viens à vous afin de résoudre mon problème suivant: J'aimerai faire une vingtaine de liste déroulante (peu importe le nombre) qui ont toutes les même choix de...