p

Jeune membre

Inscrit le :04/09/2014
Dernière activité :12/02/2015 à 15:07
Version d'Excel :2010
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par padbol

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2015 à 10:29Excel - VBA Saisie auto comboboxJ'aurais besoin de vos talents =) Je souhaiterais mettre en place une saisie automatique dans une combobox. C'est à dire que quand l'utilisateur commence à rentrer des lettres, la combobox génère une proposition commençant par les lettres tappées. Après quelque recherche j'ai trouvé la propriété "ma...
11/12/2014 à 09:59Excel - VBA Problème fonctionnement activeXJ'ai un soucis avec mes objets de commande (contrôle activex) qui ne fonctionnent plus du tout Au lieu d'avoir une flèche comme pointeur quand je passe sur les boutons et une croix quand je passe sur les cellule, là j'ai toujours la croix même quand je passe sur les boutons et quand je clique sur un...
03/12/2014 à 23:20Excel - VBA Activation évenement "click" pendant initialisationJ'aurais besoin de votre aide svp Je possède un userform avec deux combobox. Lors de l'initialisation de l'userform je remplis ces deux combobox sans doublon et triée Puis dans un l'évenement "click" des combo je les relie entre elle c'est à dire que la sélection d'un item sur l'une d'elle affichera...
03/12/2014 à 10:56Excel - VBA Optimiser Taille fichier ExcelJ'aurais besoin de votre savoir =) L'un de mes fichiers excel à une taille bien trop excessive comparée à son contenu (43Mo) Après quelque recherche j'ai trouvé que cela était dû à la dernière cellule active de la feuille, qui si elle était trop éloignée de la plage réellement utilisée, cela alourdi...
03/11/2014 à 16:10Excel - VBAAppeler un fichier à nom variableJ'ai encore besoin de vos services si vous avez un peu de temps =) Je possède un fichier avec un nom dans lequel on retrouve le numéro de l'année en cours Par exemple: "Reunion 2014" Dans ma programmation je dois faire appel à ce fichier, mais le numéro d'année est une variable Je possède une cellul...
03/11/2014 à 11:29Excel - VBAAutoriser le texte à dépasser d'une formeJ'aurais besoin encore une fois de votre précieux savoir =) Je possède une forme (un Rond) dans lequel j'écris un texte à l'aide d'une macro. Ce rond est également créé par macro. Le soucis c'est que la taille de mon rond empêche de voir la totalité du texte. Il faudrait donc pouvoir autoriser le te...
05/09/2014 à 14:47Excel - VBA Explication fonction ".style"J'aimerais connaitre l'effet d'une fonction, les explications diverses que j'ai trouvé je n'y ai rien compris =) Dans un fichier j'ai trouvé un code du genre: Range(Cells(10, 1), Cells(10, 7)).Style = "satisfaisant" ou Range(Cells(10, 1), Cells(10, 7)).Style = "Neutre" ou encore Range(Cells(10, 1),...
04/09/2014 à 15:01Excel - VBAActiver une mise en forme conditionnelle avec une macroJe souhaiterais savoir comment activer une mise en forme conditionnelle à l'aide d'une macro En effet je souhaiterais d'abord trier mon tableau puis activer la mise en forme a l'aide d'un bouton Un grand MERCI à ceux qui m'accorderont de leur temps...
04/09/2014 à 13:09Excel - VBA Alterner couleur suivant la valeurJe souhaiterais modifier la couleur des lignes en fonction de la valeur de la troisième colonne. Tant que la valeur est identique à la cellule du dessous, alors on conserve la même couleur. Lorsque la valeur change alors la couleur change. J'ai trouvé des sujets similaires mais je n'arrive pas a les...