o

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2014 à 10:51
Version d'Excel :FR 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par odrey001

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2014 à 13:27odrey001Copie de données automatique sur une deuxième pageExcusez moi je n'avais pas pris le temps de revenir voir le forum. En effet, cela fonctionne parfaitement bien. Un grand merci. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment vous avez fait que je puisse le refaire si j'ai besoin de cette fonction dans un autre document. Une nouvelle fois merci pour v...
04/09/2014 à 08:20odrey001Copie de données automatique sur une deuxième pageA vrai dire peut importe, si il faut saisir le numéro de chèque en dernier pour que ce soit plus simple (pourquoi chercher compliquer )... Mais je veux bien que tu m'explique les deux manières si cela ne te dérange pas Merci d'avance. Audrey...
03/09/2014 à 11:10odrey001Copie de données automatique sur une deuxième pagePour notre comptable, nous devons effectuer un suivi des factures fournisseurs et des chèques émis. Mon fichier se décompose ainsi : Feuil 1 = Liste des fournisseur Feuil 2 = Liste des factures à payer dans laquelle nous saisissons le moyen de paiement (ex : numéro du chèque) Feuil 3 = Global à paye...