K

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2014 à 00:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kadwan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2014 à 00:45Kadwan Somme / Si / Commençant parCa marche parfaitement ! Merci beaucoup pour tout...
04/10/2014 à 22:31Kadwan Somme / Si / Commençant parJe viens de vous envoyer un mail; merci beaucoup pour votre aide ...
04/10/2014 à 21:33Kadwan Somme / Si / Commençant parMa demande est bien la seconde mais même après avoir essayé la modification <> rien ne change :/...
04/10/2014 à 20:44Kadwan Somme / Si / Commençant parOk alors je fais mon test en ce moment : Je mets une référence autre que E ou Z : rien ne se passe; Je mets une référence commençant par E : La TVA à 5,5 et 20 se remplissent; Je mets une référence commençant par Z : La TVA à 5,5 et 20 se remplissent. Pourtant je jure avoir donné un fichier identiqu...
04/10/2014 à 20:13Kadwan Somme / Si / Commençant parRe et merci à vous pour vos réponses ! Ce modèle n'étant pas pour moi je préférerai garder le modèle de Nad ! Cependant lorsque je la retranscris sur mon modèle de base les références commençants par E et Z sont pris par la TVA 5,5 et rien d'autre, alors qu'elle marche parfaitement sur l'exemplaire...
04/10/2014 à 18:45Kadwan Somme / Si / Commençant parJe cherche depuis le début d'après-midi une formule capable d'additionner le montant des produits (G15-G23, voir PJ) ayant une référence commençants par les lettres E et Z UNIQUEMENT (B15-B23), afin de leur appliquer la TVA à 5,5 en F29. J'ai essayé SI, OU, ET, SOMMEPROD, SOMME.SI.ENS, etc. mais rie...
08/09/2014 à 20:26Kadwan Calculer deux TVA selon référence et les additionnerOK je ne savais pas du tout ce que c'était !! Ça a l’air bien puissant comme outil ! Maintenant tout fonctionne nickel ! Merci beaucoup à vous deux ...
08/09/2014 à 19:56Kadwan Calculer deux TVA selon référence et les additionnerAlors tout d'abord merci à vous pour vos réponses aussi rapides et c'est un plaisir de voir ce que je souhaite fonctionner sur le modèle à Jean-Eric ! Par contre en voulant essayer les formules de mbbp les cellules me retournent à chaque fois "#VALEUR! " et idem pour celles de J-E qui marchent pourt...
08/09/2014 à 10:05Kadwan Calculer deux TVA selon référence et les additionnerJe me permet de vous contacter à nouveau pour un problème que je rencontre sur mon modèle de facture; en effet je dois prendre en compte deux TVA, une à 5,5% et une autre à 10%. Pour cela j'aimerai rentrer une formule qui me permette d'appliquer la TVA à 10% sur un produit si sa référence commence p...
04/09/2014 à 15:31Kadwan Changement des couleurs de cellule quand sauvegarde via VBAOk j'ai résolu mon problème en enregistrant en PDF et de ce fait en utilisant : Plutôt que : Merci ...
04/09/2014 à 13:52Kadwan Changement des couleurs de cellule quand sauvegarde via VBABonjour et merci de ta réponse; En changeant l'extension en PDF le fichier ne s'ouvre pas, Adobe me signalant que "le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé". Je vais essayer de voir d'où cela peut provenir, à moins que vous trouviez une idée plus rapidement ...
03/09/2014 à 18:31Kadwan Changement des couleurs de cellule quand sauvegarde via VBAJe pense avoir compris mais je ne sais pas plus comment m'y prendre; il semblerait que lorsque la facture est générée, le thème "Office" s'active par défaut. Y a un t-il un moyen de l'en empêcher ou de forcer un autre thème (à condition d'avoir raison) ...
03/09/2014 à 14:14Kadwan Changement des couleurs de cellule quand sauvegarde via VBAJe me permet de solliciter votre car je travaille actuellement sur un modèle de facture pour mes parents. N'ayant aucune connaissance du VBA, j'ai trouvé quelques formules sur le net afin d'établir quelques macros liées à des boutons. Mon problème concerne une macro qui sauvegarde la feuille "active...