h

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2014
Dernière activité :02/09/2014 à 20:14
Version d'Excel :2007
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hongai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2014 à 20:14hongaiDecompte indemite repas selon horaires de travailBonsoir Jean-Eric, Merci de m'avoir répondu. Peut-être que je ne comprends pas bien votre réponse, mais en fait, peu importe la durée de travail et son heure d'arrivée ou de départ. Pourvu que son temps de présence soit compris dans la plage horaire 12 h-14 h 00. Je joins à nouveau le tableur avec d...
02/09/2014 à 00:18hongaiDecompte indemite repas selon horaires de travailBonjour à tout le monde, Je voudrais créer un planning par semaine pour du personnel hôtel, café et restaurant mais je bloque pour les indemnités repas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la formule pour décompter un repas si l'horaire d'arrivée et de départ est compris entre 12 h et 14 h ? Exe...