Decompte indemite repas selon horaires de travail

74decompte-temps.xlsx (13.13 Ko)
74decompte-temps.xlsx (13.13 Ko)

Bonjour à tout le monde,

Je voudrais créer un planning par semaine pour du personnel hôtel, café et restaurant mais je bloque pour les indemnités repas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la formule pour décompter un repas si l'horaire d'arrivée et de départ est compris entre 12 h et 14 h ?

Exemple : Arrivée 10 h Départ 15 alors 1 repas, arrivée 12 h-départ 16 h alors 1 repas

Arrivée 8 h départ 12 h alors aucun repas. Arrivée 14 h-départ 18 h, aucun repas.

Une fois que j'aurai la solution, je pourrai faire de même pour les heures du soir de 19 h à 22 h.

Mais il me faudrait une formule pour ne compter qu'1 repas dans l'hypothèse ou le salarié vient 2 fois travailler dans ces horaires :

exemple : il arrive à 16 h et sort à 19 h 30 donc 1 repas mais s'il revient de 21 h à 22 h il ne faut pas qu'un 2ème repas lui soit compté.

J'ai bien essayé avec les fonctions SI, ET et OU mais toutes les combinaisons ne fonctionnent pas. Peut-être faut il utiliser VBA ?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Je joins le fichier que j'ai commencé

A bientôt

Hongai

Bonjour,

Avant tout tu dois préciser correctement les conditions de l'octroi d'un repas (départs, arrivées, durées,etc...).

exemple : le salarié arrive à 8:00 part à 12:30 et revient à 16:00 pour terminer à 23:00.

Cdlt.

Bonsoir Jean-Eric,

Merci de m'avoir répondu.

Peut-être que je ne comprends pas bien votre réponse, mais en fait, peu importe la durée de travail et son heure d'arrivée ou de départ. Pourvu que son temps de présence soit compris dans la plage horaire 12 h-14 h 00.

Je joins à nouveau le tableur avec des bulles explicatives.

Ce planning me permettra de compter le temps de travail effectif et de compter les repas que doit avoir le salarié.

En vous remerciant

cdlt

Rechercher des sujets similaires à "decompte indemite repas horaires travail"