| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2020 à 20:25 | BienCoiffé | Génération PDF via VBA | Tout d'abord j'en profite pour vous témoigner à tous tout mon soutien en cette période de crise sanitaire. Maintenant que c'est fait, je vous sollicite parce que j'ai besoin d'aide avec code qui fonctionnait bien mais qui ne fonctionne plus. Je m'explique : mon code générait des PDF automatiquement... |
| 29/03/2020 à 20:13 | BienCoiffé | Génération de PDF via VBA | Tout d'abord j'en profite pour vous témoigner à tous tout mon soutien en cette période de crise sanitaire. Maintenant que c'est fait, je vous sollicite parce que j'ai besoin d'aide avec code qui fonctionnait bien mais qui ne fonctionne plus. Je m'explique : mon code générait des PDF automatiquement... |
| 29/03/2020 à 15:33 | BienCoiffé | Génération automatique de PDF - VBA | J'ai écrit un code qui fonctionnait parfaitement mais qui ne fonctionne plus... je m'explique : J'ai voulu automatiser la génération de PDF, tout fonctionnait correctement c'est à dire qu'au lancement de la macro un PDF était généré et apparaissait dans le classeur actif... mais maintenant quand je... |
| 29/03/2020 à 15:24 | BienCoiffé | Formule/VBA index equiv | Merci beaucoup tes conseils ont servis... |
| 13/03/2020 à 18:23 | BienCoiffé | Formule/VBA index equiv | Le coronavirus ne nous empêcher pas de kiffer ?! (blague pourrie) Je vous sollicite parce que j'ai un fichier dont je suis presque arrivé à bout et il me reste juste de faire une classement par ordre décroissant de fournisseurs en fonction du calcul de leur prix moyen. J'y était arrivé en utilisant... |
| 19/11/2019 à 17:07 | BienCoiffé | If sur liste déroulante | AHhhh bien vu merciiiiiii... |
| 19/11/2019 à 16:17 | BienCoiffé | If sur liste déroulante | Je me permets de vous solliciter suite à un petit soucis que je rencontre : J'ai créé une liste déroulante contenant un texte (Base ou HP-HC). Du coup j'essaie ensuite de poser une condition IF en fonction de cette liste déroulante. Pour la première partie de la condition c'est ok, mais après le ELS... |
| 06/10/2019 à 22:28 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | En fait vous m'aviez sorti d'affaire en copiant automatiquement le tableau de la Feuil1 dans la Feuil2. J'ai essayé de faire évoluer le fichier mais je rencontre quelques petits soucis et comme vous êtes les meilleurs ici... Je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider... J'ai essayer d'ajoute... |
| 26/09/2019 à 11:45 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Super merci!! t'es pédagogue en plus c'est un plaisir. Merci beaucoup... |
| 26/09/2019 à 08:47 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Re! Jessaie de re adapter le code histoire we progresser. Le 15 de la 1er ligne de code signifie quoi exactement ? jai changé sa valeur pour tester mais ca casse tout et change la taille du bouton...... |
| 21/09/2019 à 21:01 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Suuuppeeeeerrrr merci beaucoup... |
| 21/09/2019 à 18:29 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Hah t'es chaud merciiiiiii beaucoup !!! J'ai juste une dernière question : Lorsque que je lance la macro pour 5 tableaux, j'ai effectivement les 5 tableaux apparaissent. Si je relance pour 4 les 4 tableaux se créent jusque là c'est perferct ! mais le 5ème tableau d'avant est toujours sur la feuille... |
| 21/09/2019 à 13:59 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Ahhh voici le fichier merciii... |
| 20/09/2019 à 22:33 | BienCoiffé | Copier coller et création de tableaux automatiques | Merci encore pour ce forum qui est très enrichissant. J'ai besoin de vos lumières mais je tourne en rond ... J'ai essayé d'enregistrer ma macro et de la travailler ensuite mais en vain... Je vous explique : Sur la 1er feuil j'ai des données en ligne que je veux copier sous forme de tableau sur la fe... |
| 07/09/2014 à 14:15 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Re-bonjour, En fait dans mon fichier original cette date existe. Seulement je ne peut pas le mettre en pièce jointe sur le forum car il est trop volumineux >300K. J'ai du donc supprimer certaine date. Est-ce que tu peux me donner une idée du code VBA? Au pire j'adapterai ensuite en fonction de mo... |
| 07/09/2014 à 12:16 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Oui désolé, voici le fichier modifier. J'ai aussi Modifié les zones de textes pour clarifier mes explications. Merci beaucoup... |
| 06/09/2014 à 21:16 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | En effet les jours de la colonne H représente les jours férie de la colonne A dans la feuille 2. je voulais prendre les prix correspondant a ces dates les coller exactement l endroit du jour férie de l'année suivante dans ma feuil1. après vérifications et changement ma macro ne fonctionne toujours p... |
| 06/09/2014 à 19:15 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Olalala tu as raison je me relis. Mais apparemment tu as raison. Je doutais de mon code parce que je ne me sens pas encore assez à l'aise aussi. Le code te semble correcte donc? Merci encore... |
| 06/09/2014 à 18:12 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Voilà le code que j'ai essayé d'élabore mais bon... ça ne fonctionne pas. Merci... |
| 04/09/2014 à 08:55 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Oui j'ai eu des soucis de comptes et de connextion. Mon message d'origine est celui là : " Bonjour à tous J'aurais besoin de vos lumière !!! J'ai une colone de Date, de prix et de jours fériés de l'année x dans la Feuil1. Une colone de Date de prix et de jours férié dans la Feuil2 de l'année y . Je... |
| 03/09/2014 à 20:54 | BienCoiffé | Macro Remplaçant des valeurs en fonctions des hypothèses | Excusez moi je me suis trompé de fichier. Voici le bon... |
| 01/09/2014 à 23:10 | BienCoiffé | Cop/Coller des valeurs en fonction des dates | Merci à toi !!! prit soucis. J'ai telecharger ton fichier sur mon Mac. Et ne n ai pas réussi à le lire sur le pc sur lequel je bosse (XP version 2007 de Excel). J'ai donc recopier ta macro à la main . Elle me semble pas mal. Mais je n'arrive pas a obtenir les jours férie en gras et rouge comme tu l'... |
| 01/09/2014 à 21:03 | BienCoiffé | Cop/Coller des valeurs en fonction des dates | Oui j'avais essayer de charger le fichier mais ca n'a pas fonctionne. Merciiiiii... |
| 01/09/2014 à 11:16 | BienCoiffé | Cop/Coller des valeurs en fonction des dates | Après de lonnngues recherche je rame tjrs, vu que le forum à l'air efficace jme permets de solliciter votre savoir faire Mon probleme est le suivant : J'ai 2 colones dans ma feui2. des dates dans la colone A , des prix dans la colone B (J'ai un historique de prix à chaque heures donc 24 cellules pou... |