N

Nouveau venu

Inscrit le :26/08/2014
Dernière activité :25/12/2014 à 16:45
Version d'Excel :2010 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nirvanna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2014 à 16:44Nirvanna Lancement d'une macro à partir d'un résultatMerci à tous les 2!! les deux solutions marchent parfaitement , et c'est exactement ce que je souhaitais . Je vais me pencher un peu sur la macro pour la comprendre. Encore merci et joyeux noel ! Pierre...
24/12/2014 à 13:54Nirvanna Lancement d'une macro à partir d'un résultatMerci pour la réponse! Oui le texte sera défini en avance dans les textbox et ne sera pas changé cdt, Pierre...
24/12/2014 à 12:23Nirvanna Lancement d'une macro à partir d'un résultatJe sollicite votre aide pour réaliser une macro. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la réaliser. Voici mon problème: Dans le fichier excel, il y a plusieurs feuilles. Ce que j'aimerai réaliser, c'est lancé un copier collé d'une zone de texte à partir d'un résultat. Je m'explique. C'est dan...
01/10/2014 à 09:37Nirvanna A partir d'une recherche, affichage d'une cellule décaléeExcusez-moi pour cette réponse tardive, mais vos 2 réponses me conviennent parfaitement Un grand merci pour votre aide! Cdt, Pierre...
24/09/2014 à 10:45Nirvanna A partir d'une recherche, affichage d'une cellule décaléeJe n'arrive pas à trouver la bonne formule pour relier mes 2 feuilles. j'explique mon cas: Une feuille tableau de bord, où l'ensemble des données sont censés se retrouver Une feuille consommation réelle qui sera remplie manuellement Mon but est de trouver une formule qui par exemple, en fonction du...
27/08/2014 à 12:30Nirvanna Associer une macro à chaque paramètre d'une liste déroulanteUn grand MERCI c'est exactement ce que je cherchais à réaliser ! Tout fonctionne comme je le souhaite Encore merci pour votre aide ! Pierre...
27/08/2014 à 09:17Nirvanna Associer une macro à chaque paramètre d'une liste déroulanteMerci pour le nettoyage! En effet, le fichier s'execute beaucoup plus rapidement ! Savez-vous comment réaliser la liste déroulante associé aux macros? Dans tous les cas merci de votre aide ! Cdt, Pierre...
26/08/2014 à 16:51Nirvanna Associer une macro à chaque paramètre d'une liste déroulanteJe suis nouveau sur ce forum et également totalement novice en terme de langage VBA et macro. Je vous explique ma demande/problème: Je cherche à réaliser un fichier excel qui servira de tableau de bord. Dans ce fichier est présent: Plusieurs feuilles qui seront remplis par différents services Une fe...