K

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2017 à 16:56
Version d'Excel :XP 2007 EN, Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KS31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2014 à 20:21Xababa Automatisation de recherche clientC'est quoi le format parce que je vais passer plus de temps a te l'expliquer qu'a le modifier haha. Le format c'est pas 000-000 00 00 (format d'excel pour les numéros belges) ? pareil donne moi les orientation que tu souhaite que je le modifie en meme temps...
15/09/2014 à 14:13Xababa Automatisation de recherche clientDézoom a fond selection toute tes lignes de terrain, tu clique sur la touche "Word wrap text" en francais c'est "revenir automatiquement a la ligne" il me semble et tu refait la meme chose. Elles se mettrons bien. si ca refait le meme, fais el qu'une fois...
04/09/2014 à 20:18Xababa Automatisation de recherche clientPetite precision, surtout ne met pas une dimension mini plus élevée que la dimension max. Il y avait une securité mais avec certaines valeur ca bloquait du genre Dimension min 600 et dimension max 3000 et bien la macro voyait la dimension mini > a celle maxi donc j'ai chercheé mais pas trouvé l'e...
04/09/2014 à 15:16Xababa Automatisation de recherche clientAvec gransd plaisir Si je cherche un terrain en Belgique je sais qui contacter mtn et si tu veux t’étendre dans le sud de la France, je pourrais être un bon collaborateur haha Récupère le fichier que je viens de remettre en ligne j'ai réglé les derniers soucis de compatibilité avec XP etc. normaleme...
03/09/2014 à 22:19Xababa Automatisation de recherche clientVoici le fichier modifié. Tu peux désormais ecrire un montant IIIIMMMEEENNNSE jusqu'a 20 caracteres haha. Je t'ai modifier la recherche par terrain en condensant: adresse, localité et nom du vendeur comme ca si j'amais il y a plusieurs bien sur la meme rue c'est plus facile a trouver. Le bug du bout...
29/08/2014 à 11:04Xababa Automatisation de recherche clientVoici le fichier terminé. Dis moi s'il y a un problème. (Tjrs pas fonctionnel sous mac) Bonne réception...
27/08/2014 à 20:27Xababa Automatisation de recherche clientAh je ne savais pas que tu etais en belgique. Je vais changer la base de donnée, c'est rapide. J'ai ameliorer l'outil cet apres midi. J'ai changé les pourcentage de critere et mis le fait que facade soit decisif. J'ai rajouté en terme de budget et dimension une valeur immense a choisir si le client...
27/08/2014 à 14:13Xababa Automatisation de recherche clientIl n'y a pas de bug elle n'existe tout simplement pas haha. Mais oui autrement il serait fonctionnel. Ensuite il est bien evidemment possible de realiser par macro la suppression d'un terrain vendu, sinon tu supprime la ligne tout simplement. Le tout est qu'il ne doit pas y avoir de ligne blanche en...
27/08/2014 à 12:57Xababa Automatisation de recherche clientVoici un fichier. Dis moi ce que t'en pense. J'ai rajouté une colonne de correspondance pour voir a combien de pourcent correspond le terrain trouvé en fonction des criteres du client. Pour l'instant n'est pas disponible: recherche terrain apres création client recherche client en fonction du terrai...